Votre question

Schema de mon alimentation

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Décembre 2005 21:06:18

Bonsoir les gens

Aprés la lecture de cet excellent dossier je me suis décidé à mettre en pratique une idée que je caressais depuis longtemps : améliorer le filtrage de mon alimentation de pc.
Pas de panique je n'en suis pas à mon premier fer à souder, mais j'aimerais avoir le schéma de cette alimentation : LC Power 6550, je ne l'ai trouvé nulle part, alors si quelqu'un (au hasard un technicien sav) l'avait sous le coude je lui serais reconnaissant de bien vouloir me le faire savoir.
Autre question d'importance (pour moi qui fréquent plutot les amplis à tubes), les alims ont elles des pcb simple couche, ou bien à l'instar des CM et CG multicouches ?
Y_a_t'il un risque à souder "à la main" un condo de découplage "volant" sur un pcb multicouches ?

Autres pages sur : schema alimentation

8 Décembre 2005 21:43:03

Etant donné le caractère tres technique de ton plan et ta requete tu risque d'avoir des soucis pour trouver ces plans. Au pire demande directement à Lc power, mais bon je doute qu'il te le file... mais bon tu n'a rien a perdre.
8 Décembre 2005 23:07:35

bonsoir
Un excélent site qui va bien aussi pour çà ,faut s'enregistrer http://www.repartout.com/modules/news/
j ai aussi eu un mauvais filtrage dût aux deux condos de 300µf remplacés par des 800µf mon hdd a fini de se rétablir à 38° avant il me plantait la bécane,48° écran bleu et le reste , pourtant les voltages étaient nickel .Un disque dur c'est pointu dans son électronique . Bonne soirée :-D
Contenus similaires
8 Décembre 2005 23:21:26

Merci, ça n'a pas l'air mal, je viens de m'inscrire.
Précision : je n'ai pas de probléme d'alim, mais j'aime quand c'est à ma portée faire en sorte que mon matos soit au top.
Et vérifier en l'occurence si ça me permet de pousser encore ma 6800GT.
11 Décembre 2005 14:41:06

:bounce: 
11 Décembre 2005 14:41:26

11 Décembre 2005 14:42:13

11 Décembre 2005 14:43:47

DSL
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande