Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ports USB invisibles ?????

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Décembre 2005 00:06:05

Bonjour à tous,

J'ai l'impression que j'ai un petit soucis avec les ports USB de mon PC... Je cherche à brancher une imprimante sur ce PC, or, quel que soit le port USB utilisé rien n'est détecté. Se peut-il que des ports USB soient désactivés ? Et si oui, comment faire pour les réactiver ?

L'imprimante fonctionne bien vu que lorsque je la brache sur mon autre PC elle est reconnue, détectée et installée.

J'ai 4 ports USB sur le PC qui ne reconnait pas l'imprimante. 2 à l'arriere et 2 en façade. Aucun de ces ports ne reconnait le nouveau matériel. Existe t'il une manip pour activer des ports USB quitte à ce que je branche l'imprimante sur les ports en façade ?

Merci pour votre aide et au plaisir.....

Autres pages sur : ports usb invisibles

10 Décembre 2005 00:18:48

Je vois je vois je vois une Asus ! Je vois un formatage ou une restauration ya pas longtemps !!

Je vois que tu es dans la m^^^^e

ALors va dans le BIOS et vérifie bien qu'ils sont activés, si non : active les !!

Si oui, et que tu as SP1 tu trouvera facilement les dernier pilote de USB 2.0

Si tu as SP2 tout comme moi ba t'es dans le caca la seul solution est de copier coller les drivers USB d'un PC à un autre c'est ce que je tente de faire actuellement.
10 Décembre 2005 04:23:11

Merci Thom pour tes infos.... Ceci dit, peux tu m'expliquer comment activer les ports USB sachant que ma plus grande expérience en matière d'informatique se résume à allumer la lumière dans la chambre où se trouve le PC... Donc parle moi comme à un enfant de 3 ans pour m'expliquer comment faire plz...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS