Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment transférer des fichiers du PC sur le samsung E720

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Juin 2005 18:29:40

J'ai acheté le E720 il y a 2semaines et j'ai reçu le cable USB pour transférer des fichiers. Seulement je n'y arrive pas. Avec le cd il y avait les drivers et le logiciel PIMS and File manager, qui semble etre le logiciel pour transférer. Mais une fois tout ça installer, je connecte le E720 mais il ne se passe rien, impossible également de faire une synchronisation avec le tel. Il parait qu'il faut widesync et outlook pour que ça marche.
Mais la encore problème car j'ai outlook qui est installé et quand j'essaie d'installer widesync, il me dit qu'il peut pas car outlook n'est pas installé ou mis à jour.
Je craque, j'ai passé la journée dessus et je ne trouve pas de solution, aidez moi s'il vous plait sinon je crois que je vais éclater le samsung contre le mur......

Autres pages sur : transferer fichiers samsung e720

22 Juin 2005 20:57:36

Ne te casse pas la tete avec des cable achete un clé bluetooth sa vo dansl es 3O€ et c super simple d itulisation et l avantage c'est que sa marche avec tout les telephone bluetooth c fini lees cables t en 2005

:-P
22 Juin 2005 20:58:41

o faitesi tu pense a l'eclater je te le rachete dans les 150€ si sa tinteresse fé le moi savoir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS