Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment avoir 32bits au lieu de 16 couleurs

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Décembre 2005 14:35:23

:-? salut !
je viens de formater mon pc et réinstallé windows 98 , jusque là tout va bien , mais le problème c'est que je me retrouve avec une résolution 16 couleurs au lieu de 16bits minimum, j'ai beau mettre ma carte graphique à jours, je reste coinsé sur 16 couleur, avant le formatage, j'aivais un programe du nom de "display" es ce lui la cause de mon pb ? au le bios, ou je ne quoi.....???

merci de me donner un coup de main !

tinource :-o

Autres pages sur : 32bits lieu couleurs

6 Décembre 2005 14:44:21

salut,
je ne sais pas s'y ça va t'aider, mais vu ce que tu expliques, clique droit sur ta souris, propriété, paramêtre, et tu change les couleurs.
6 Décembre 2005 14:58:09

merci !

déjà fait mais ça donne rien !! :-(
Contenus similaires
6 Décembre 2005 14:59:51

je n'ai meme pas 16bits ou 32bits de proposé , je n'ai que 16 ou 2 couleurS .... !!
6 Décembre 2005 15:08:11

j'y pense quand tu es dans les paramêtres tu as était voir dans avancé voir ta carte peut être que ça vient de là.
6 Décembre 2005 15:15:49

je viens d'aller voir, j'ai d'affiché "carte graphique pci (VGA) standard et en dessous "contructeur standard" j'ai déjà essayé de faire une mise à jours, mais cet ordi n'est pas connecté au net... et quand je change de pilot pour la carte, il me dis qu'il y a un pb avec mon matériel, en plus je ne connais pas le nom de ma carte ?? pffff j'suis vraiment pomé là !! lol :-?
6 Décembre 2005 15:33:22

pour ta carte, clique droit sur poste de travail, propriété, gestionnaire de périphériques, tu dois voir ta carte et son nom doit y être indiqué.
pour les drivers
http://www.touslesdrivers.com/index.php

sinon en changeant par constructeur standart par optimal,
voilà bon courage

6 Décembre 2005 15:35:56

:-D merci pour ton aide, vais essayer !! merci àplus tard !
6 Décembre 2005 15:54:35

quand tu es dans le gestionnaire de périphériques, tu as ta carte graphique peut être que c'est les pilotes de ta carte qui sont mal installés, il suffit de les remettre à jour.. avec ton disque windows 98
9 Décembre 2005 17:12:44

pufffffffff , ça marche toujours pas !!! grrr :-?
9 Décembre 2005 17:22:43

Pour connaitre ta carte installe everest, il va te donner toute la config de ton ordinateur et meme te renvoyer sur les liens constructeurs des pilotes nécessaires pour ton matériel.
Lien :
EVEREST
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook