Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je n'arrive plus a graver

Tags :
  • Matériel
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Décembre 2005 17:47:10

bonjour a tous,
voila depuis un certain temps je n'arrive plus a graver c'est a dire que quand je cliquer sur graver la gravure ne se lance pas et dans le petit encadrer ya ecrit ; mon graveur un lite-on jusqye a cote sa marque inactif la jauge de memoire tampon est vide et a cote c'est marqué Pret
apart ca il marche tres bien et reconnait tous les disques...
Si quelqu'un peut m'aider se sera super
Merci d'avance

Autres pages sur : arrive graver

8 Décembre 2005 18:17:31

il est peut etre en train de rendre l'ame. Lorsqu'un graveur est mort ça ne l'empèche pas de lire et reconnaitre les cd.
8 Décembre 2005 18:21:29

j'ai eu le me probleme il y a pas si longtemps et resultats des cources un grvaveur tout neuf ;-)
Contenus similaires
8 Décembre 2005 18:25:57

S'il est encore sous garantie fais le échanger au moins tu pourras etre sur que ça ne vient pas de la.
Tu peux essayer aussi de réinstaller les drivers mais je ne pense pas que ça vienne de là parce qu'il ne te lirait pas les cd.
Durée de vie d'un graveur environ 2 ans et encore moins si c'est un lecteur de cd/graveur qui est beaucoup plus sollicité.
8 Décembre 2005 18:26:41

ouais mais le probleme c'est que mon frere ma passe son graveur (qui a 2ans) et sa fait le meme probleme
8 Décembre 2005 18:35:02

si tu es sur que le graveur marche il faut peut etre voir dans ton logiciel de gravure. Tu utilises quoi pour graver ?
8 Décembre 2005 19:16:36

j'utilise nero7
8 Décembre 2005 19:35:35

tu as regardé dans les options du graveur s'il était bien actif ?
Sinon fais un test avec un autre logiciel autre que nero
8 Décembre 2005 20:14:11

j'ai essayer avec clone cd c pareil
8 Décembre 2005 20:17:32

oh c'est bon c'est bientot noel ça va ! tu vas pouvoir commander au papa noel un bo graveur dernier cri tout neuf ! :-D :-D
8 Décembre 2005 20:19:46

papa noel ma deja amener ma xbox360!!!! en plus le graveur marche chez moon frere!!!
8 Décembre 2005 20:21:59

Essaie alors de désinstaller les pilotes et de les réinstaller
8 Décembre 2005 20:26:42

tente une gravure à partir de windows média player
8 Décembre 2005 20:33:57

bonsoir, il faudrait beaucoup plus de précisions concernant votre question, c'est à dire de graver quoi ?, un cd ?, ou un dvd ?, quel est votre graveur ?, avez vous nettoyé avec une cassette votre lentille ? de quel âge a votre pc? Si vous dépassez la mémoire du cd, ça poserait aussi des problèmes, quel est le type de graveur, le faites-vous avec néro, est qu'elle est sa version, tout ça, il faut nous l'expliquer, votre pc? Avez-vous mis le lancement automatique du démarrage du graveur?. Je suis désolé, mais au regard de votre problème, je ne peux être pour vous, d'aucune utilité. Sincères cordialités
8 Décembre 2005 21:01:23

bonsoir, il faudrait beaucoup plus de précisions concernant votre question, c'est à dire de graver quoi ?, un cd ?, ou un dvd ?, quel est votre graveur ?, avez vous nettoyé avec une cassette votre lentille ? de quel âge a votre pc? Si vous dépassez la mémoire du cd, ça poserait aussi des problèmes, quel est le type de graveur, le faites-vous avec néro, est qu'elle est sa version, tout ça, il faut nous l'expliquer, votre pc? Avez-vous mis le lancement automatique du démarrage du graveur?. Je suis désolé, mais au regard de votre problème, je ne peux être pour vous, d'aucune utilité. Sincères cordialités
8 Décembre 2005 21:02:42

j'ai liteon ldw 811s je possede un athlon xp 2200+ avec come carte mere une soltek sl-75kav j'utlise nero comme logiciel c'est la version 7...le probleme citer ca me la fait a chaque fois que je grave cd et dvd la gravure ne commence pas et apres sa marque que le programme ne repond plus donc faut redemarrer..
dans nero ya une case action c'est marquer inactif mais un peu plus a droite c'est indiquer PRET alors...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS