Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Intel Pentium 4 519, 3 Ghz ou AMD Athlon64 3400+?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Décembre 2005 23:20:00

je voudrai savoir entre l'Intel Pentium 4 519, 3 Ghz et un AMD Athlon 64 3400+ le quel me conseillerai vous.je ne joue pas top avec le pc,ou pas du tous g une console pour ca ;-).soit je voudrais avoir vos avis et les differente domain ou les respectif processeur sont meilleur.j'esper ke je vous embete pas trop .et merci d'avance

Autres pages sur : intel pentium 519 ghz amd athlon64 3400

7 Décembre 2005 23:38:07

Sans hésiter l'AMD pour moi

;-)
7 Décembre 2005 23:50:40

Tout d'abord il s'agit de 2 très bon processeur, que tu prennes l'un ou l'autre tu ne seras pas déçu.
J'ai été regarder vite fait sur Internet j'ai pas trouvé le P4 519, mais je penses qu'il agit du P4 3ghz socket 775 tout betement.

Pour des processeurs équivalent, Le intel sera plus performant dans par exemple l'encodage, vidéo divx, et tout de qui est numérique en général montage vidéo/audio.

Le amd, son domaine c'est le jeu vidéo. La il est exelant, malgré des fréquences basse comparé a son concurrent : intel.
Par contre le choix du 3400+ socket 754 n'est pas le bon à mon avis, il vaut mieux partir sur un 3200+ socket 939 ou 3500+ 939. Si tu veux faire évoluer ta config par la suite tu ne regretteras pas ce choix.

Avec les intel tu peux y mètre de la DDR2, mais c'est vraiment pour les grosses config.

Si le tarif est proche entre les 2 pross, vu ton utilisation je prendrais un intel après c'est toi qui voit :-)
Contenus similaires
8 Décembre 2005 14:03:45

Bein merci, le choix va se fair asser facilment car comme je ne joue pas tro avec le pc et je fait assez bien d'encodage video,mais je fait aussie pas mal de programmation.soit, je pense ke le pentium sera plus aventageu pour moi.et merci encore.
8 Décembre 2005 14:04:21

Bein merci, le choix va se fair asser facilment car comme je ne joue pas tro avec le pc et je fait assez bien d'encodage video,mais je fait aussie pas mal de programmation.soit, je pense que le pentium sera plus aventageu pour moi.et merci encore.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS