Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon pc s'arrete tout seul et redemarre n'importe quand

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juillet 2005 15:16:47

bonjour a tous , c'est mon premier forum ca se fete non... voila mon pc s'arrete tous seul et redemarre tout de suite apres que ce soit en jouant , ecoutant de la musique, ou en travaillant et c'est chiant quelqu'un peu m'aider

Autres pages sur : arrete seul redemarre importe

28 Juillet 2005 15:35:32

Avant j'avais le mm probleme , une fois que plusieur programme etaient lancé mon pc rebooT tous seul , je lancé cs il s'arrété au bout de 3 min de jeux , mais je ne peux pas t'aidé moi j'avais etait voir pour ma ram on la changé je suis revnu chez moi , j'ai alumé mon pc , il a grillé donc sa a vite etait reglé .(dsl si je te decourage ^^ )
Bon courage ;)  .
28 Juillet 2005 15:36:40

salut
a mon avis tu devrais ouvrir ton ordi et essayer de faire un peu la poussiere a l'interieur et de nettoyer tes ventilos....
moi il y avait un probleme assez similair avec le tien et je l'ai nettoyer puis j'ai fait unbon formatage et depuis tout va nikel...
tien moi au courant si tu y arrive....
a bientot
Contenus similaires
28 Juillet 2005 15:43:01

slt, je etonné par ta rapidité pour ta reponse correct... je vais faire le ménage on va bien voir
28 Juillet 2005 15:50:32

Pareil que nemrods....le mien s'éteignait brutalement parce que la poussière ne laissait plus l'air circuler et du coup le processeur s'éteignait pour éviter de cramer (sur un ordi portable)
29 Juillet 2005 12:03:13

Je te conseille de regarder dans ton bios si un réglage n'a pas été activé car il y en a un qui permet de faire rebooter son pc a la moindre petite erreur, et des erreurs il y en a tout le temps !!
J'ai un ami a qui c'est arrivé c'est un virus qui lui a mit ca avec un mot de passe par dessus, il a changé la carte mère :-?
29 Juillet 2005 12:06:13

Fais un test avec Memtest pour voir si ca ne vient pas de la ram
31 Juillet 2005 22:15:42

salut tu peux m'en dire plus a m'indiquer la marche a suivre s il te plait car moi le bios connait rin mé rin du tout merchi d'avance
31 Juillet 2005 22:22:28

salut pour info il ny a pas longtemps j'ai doublé mes barrettes memoires donc de 512 je passe a 1024 d ou ma petite question est ce qu'il y a quelque chose a parametrer une fois posé ou la detection se fais tout seul
31 Juillet 2005 22:25:59

salut laspirateur na pas grand chose a bouffé et le pc fais toujours des siennes et moi ca commence a n'enervé autre chose a proposé...
6 Décembre 2005 18:21:28

Oui regarde si tout tes ventilos marche comme il faut, et regarde aussi si un ventilo n'est pas déranché !! ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS