Votre question

Mise à jour Nvidia dispo

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Décembre 2005 23:21:23

Bonjour tout le monde, voila j'ai un probléme de mise à jour avec ma carte graphique Asus V9999 une 6800GT 256 Mo, je ne sait comment faire et surtout quoi choisir dans les mises à jours proposés par Asus
leur site pour ma carte:
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguag...

Aidez-moi à résoudre ce probléme merci.

Autres pages sur : mise jour nvidia dispo

a b Î Nvidia
4 Décembre 2005 23:33:45

Pour faire la MAJ de tes pilotes, pas besoin d aller sur le site d asus, vas sur celui de nvidia.fr et télécharges les derniers pilotes dispo

Avant de les installer il faudra désinstaller tes anciens pilotes pour ça :

clic droit sur poste de travail> propriété> onglet matériel > gestionnaire de périphériques> clic sur carte graphique > clic droit sur le nom de ta carte > désinstaller.

Tu devras sûrement redémarrer, après ça tu pourras installer les drivers que t as télécharger, voila les pilotes de ta carte graphique sont à jour
4 Décembre 2005 23:49:53

Merci bien, alors voila
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_81.95_fr.html

Cela vaut donc pour toutes les Nvidia Geforce? ce sont des mises à jours et il faut désinstaller la carte G, mais ma carte mére n'a pas de carte G intégrée c'est une Asus P4C 800E Deluxe, je vais quand meme pouvoir l'installer correctement?
Contenus similaires
a b Î Nvidia
4 Décembre 2005 23:55:25

Ce sont les bons drivers, ils sont compatibles avec toutes les nvidia (sauf les trop vieilles et les puces de portables mais ce n est pas ton cas)

Pour l histoire de la carte graphique intégrée, j ai rien compris...
Ce qu il faut que tu fasses c est désinstaller les anciens drivers de ta carte graphique et d installer les nouveaux (procédure dans mon précédent post)
Donc il n est question nul part de chipset graphique intégré. :-?
5 Décembre 2005 22:34:56

Merci bien, c'est bien sympa d'aider les galèreurs :-D
5 Décembre 2005 22:58:16

on est obliger de desinstaller leas anciens? moi j'ai installer les nouveaux directement. ça peut poser un probleme?
5 Décembre 2005 23:02:20

C'est fortement conseillé de les désinstaller ( que cela soit avec la manip décrite plus haut, ou par ajouts/suppression de programmes, drivers nvidia) pour une question de stabilité, mais ce n'est pas obligatoire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS