Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb Disque Dur Externe (Boitier Ext. + Maxtor 200 go )

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Décembre 2005 15:18:38

Bonjour,
Voila jai un probleme avec mon dique dur externe (Boitier Ext. + Maxtor 200 go )Le site du Boitier Ext ! , il s'installe .... Il Y a marqué qu'il marche correctement et puis .. quand je vais dans poste de travail , il n'y a aucun periphérique en plus alors qu'il y a marquer que tout marche impec ...

Voila je demande si quelqu'un a deja eu ce probleme et comment la resoudre ! Merci bcp davance

Autres pages sur : disque dur externe boitier ext maxtor 200

5 Décembre 2005 12:01:36

Salut,

Quand tu installe un disque dur en externe ou meme en interne il faut dabord que tu crée des partitions, puis que tu formatte ces dernieres.

Ensuite il est possible que ton windows n'attribue tout simplement pas de lettre de lecteur aux partitions de ton disque dur externe donc c'que tu pe faire c'est de leur en attribuer en fesant :

Panneau de config ./ Outil d'administration / gestion de l'ordinateur / gestion des disques, puis là tu regarde s'il trouve tes partitions de ton disque dur externe. Si c'est le cas tu fais clic droit dessus, puis tu leur assigne une lettre de lecteur qui n'ai pas encore utilisée.

Donne des news

Cyberice67
5 Décembre 2005 13:05:50

Aussi tu l'a branché sur un port usb2
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter