Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme d'installation xp sous ms dos

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Décembre 2005 17:47:15

aidé moi svp merci car j'ai formaté mon disque dur vu que j'étais sous 98 2ème édition pour mettre XP.
Probleme il reconnais mon lecteur D qui correspond au lecteur de disque, mais ne lance pas le cd.
J'inscris D: Entrer et je suis sous le D. J'inscris install et il met erreur.
Comment faire pour lancer le cd et faire l'installation
C'est très urgent et je vous remercie d'avance de m'aider

Autres pages sur : probleme installation dos

3 Décembre 2005 20:55:49

change l ordre de tes boot dans le bios mec met le cd avan le DD et apres la manifique evolution qui est xp(rire)va tou fair tous seul suffit d apuyé sur 1 touche quand y te le demanderons pour demaré a partir du CD
pour changé l ordre des tes boot au demarage de ton PC t apuye sur supp( ou F2 suivan les PC)et dan advanced tu change l ordre des boot c pa tro compliqué.
3 Décembre 2005 22:53:26

le cd ne demarre pas au depard il fonctionne que quand on va dans edit sous ms dos
Contenus similaires
4 Décembre 2005 02:46:28

Dans ce cas là, tu dois pouvoir l'installer mais à partir du répertoire d'installation sur le cd qui est i386...

donc après t'être positionné sur le cd, tu tapes "cd i386" puis "winnt" et l'install devrait se lancer.
4 Décembre 2005 09:44:46

merci je vais essayer et j'espère que cela fonctionnera
4 Décembre 2005 18:46:49

je voudrais te remercier hervé car tes indications pour lancer l'installation à fonctionné et ta méthode est bonne et merci encore car tu m'as enlevé une bonne épine du pied vu que je n'avais jamais ce genre de problème :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS