Votre question

Son Baffle Creative 2.1

Tags :
  • Creative
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Septembre 2005 19:02:02

Bonjour,

Il y a une semaine, jai allumé l'ordi et j'ai commencé a écouter de la musique... cependant probleme! Il n'y a plus une baffle qui n'émet presque aucun son! alors que les 2 baffles (+ le caisson de basse) marchaient super bien la veille :-(

Je n'ai absolument rien modifié aussi bien sur le plan Hardware que sur le plan software....

Autres pages sur : baffle creative

12 Septembre 2005 20:16:19

si plus aucun son .... verifie peut etre tes branchement a la carte son ...

tu a ssurement chez toi un appareil odio ki permet de brancher des ecouteurs ou koi , debranche t enceinte de ton pc, et branche t baffle sur ce dernier ...

tient moi o courant, et je te donnrai plus de details
12 Septembre 2005 20:19:51

nononon.... les branchements sont OK.... mais le problème persiste.... je tenais a dire aussi qu'avec la molette pour augmenter ou baisser le son je n'arrive pas a mettre le son OFF.... ya tjrs un peu de son.... bizare....
12 Septembre 2005 21:00:38

je crois alors que c'est ton matos qui est défectueux, ou alors, débranche tous et refait l'installation avec les drivers !
27 Novembre 2005 12:55:52

après quelques tests il semble bien que ce soit la carte audio qui soit défectueuse (avec le temps...). Elle est intégrée a la carte mère MSI, c'est une AC'97.
Je vais tenter de réinstaller les drivers de la carte audio...
3 Décembre 2005 15:25:52

non.... meme en réinstallant les tout dernier driver de la carte son ac'97 de MSI le problème ne se résou pas.... le son ne peu pas être couper physiquement avec la molette et doit être mis complètement OFF qu'à travers Windows... quelqu'un peu m'aider?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS