Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec une souris optique...

Tags :
  • téléphone
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Novembre 2005 17:46:26

Bonjour a tous,
j'ai un probleme avec une souris optique,c'est à dire un probleme avec le pointeur de la souris qui n'est pas precis,il se balade souvant un peu partout.je ne sais pas comment regler ce probleme et croyez moi c'est trés enervent.donc si vous avez une soluce ça sera la bienvenue.merci...
A+

Autres pages sur : probleme souris optique

2 Décembre 2005 10:14:50

salut,
tous d'abord c peut etre un probleme d'installation de ta souris optique sans fil.si tu as acheté un ensemble clavier+souris optique sans fil il doit y avoir un cd d'installation.lorsque tu installe ce logiciel,il y a un medu d'aide compris qui te propose plusieurs sources de depannages(souris mal connecté a un port usb,interference avec telephone ou telecommande..........
2 Décembre 2005 10:16:27

si tu arrive pas a reparer,tu n'as qu'a reinstaller le logiciel fourni avec ta souris optique sans fil
Contenus similaires
2 Décembre 2005 10:38:25

Sinon tu peux aussi vérifier qu'il n'y a pas de poussière sous ta souris, près du faisceau.
2 Décembre 2005 11:09:47

pas de tapis de souris sous la souris optique (bete à dire, mais souvent ça vient de là.)

en effet, les souris optique n'aiment pas les surfaces reflechissantes (verre) unis ou répétitif (tapis de souris basique)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS