Votre question

problème driver sata k8v-x

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Novembre 2005 20:21:22

salut voila je possède une carte mère asus k8v-x je veux installer win xp sur un disque sata donc j'appuie sur f6 je met la disquette il prend le driver et quand j'arrive au moment ou il doit copier les fichier pour windows la il bloque et me dit impossible de copier viaraid.sys. ainsi que les autres !!!! ça ne vient pa du cd j'ai essayer il y a 3jours et sa marcher !!!!!! maintenant sa ne fonctionne plus j'aimerais de l'aide

merci d'avance

Autres pages sur : probleme driver sata k8v

28 Novembre 2005 21:32:56

Quel est la marque de ton dd ? Tu as été voir sur le site constructeur de ton dd voir si il n'y a pas un corectif en plus pourquoi les pilotes raid si tu veux simplement mettre un dd , regarde bien dans le bouquin de ta cm voi si il n'ya pas des indication supp et ensuite vérifie que tu charge bien les bon pilotes prck mon voisin avait le meme prob et finalement on a trouvé le bon drivers sur la disquette parmi d'autres , avec mon WD pas besoin de pilotes mais si tu as un maxtor c normal , tiens moi au jus et donne moi la liste des drivers présents sur la disquette
29 Novembre 2005 16:24:43

j'ai 2 dd wd comme toi avant sa marcher impecable sur le disque de la cm il y a un petit prog qui permet de faire la disquette au cas ou on la perdu justement et maintenant sa ne fonctionne plus :s peut etre un probleme de cm ou de dd ?
Contenus similaires
29 Novembre 2005 16:44:25

personne ki maide ?
29 Novembre 2005 19:13:50

Bin écoute déjà comme je t'ai dis pas besion de charger des pilotes raid puisque tu ne fais pas de raid et c'est simplement pour installé xp ensuite ta été voir sur le site constructeur ?
Comme je t'ais la disquette qui charge des pilotes a linstall pour un sata contient plusieurs drivers ainsi que dossiers et sous dossier alors il est facile de se tromper , donne moi ta liste de pilotes si tu ve de l'aide !
29 Novembre 2005 22:55:11

si je fais du raid j'ai 2 disque serial ata sa marcher trés bien avant javais cette disquette et cétait impec et la sa ne marcher plus !!!!pour la disquette j'ai les 3 fichier via et txtsetup je crois
30 Novembre 2005 06:59:57

Oué, ta été sur le site construteur voir si tu trouvé ton bonheur ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS