Se connecter / S'enregistrer
Votre question

LDLC->Coup de geule + que faut'il faire?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Octobre 2005 19:08:45

slt

LDLC exellent grossiste via le net beaucoup de personnes trés satisfaites par la rapidité de l'expédition et la qualité .

Moi j'ai commander mon pc via LDLC debut juillet le 4 ou 5 la 3mois... apré je nest que le boitier mais rien a mettre dedans suite a un déménagement X Y d'ldlc .Beaucoup de promesse par telephone qui n'boutisse pas.Que faut-il faire (si vs avé eu le meme probleme comment lavé vous resolu car la j'ai deux choi la patience :o  ou la justice :grrr: car il ya quan meme 1500€ d'encaisser pour rien!
merci de votre aide!

Autres pages sur : ldlc coup geule

18 Octobre 2005 02:17:55

A part le harcelement par mail ou téléphone, y a pas grand chose à faire, niveau plainte, il yen a deja pas mal de déposé, mais bon la justice c est assez long... Patience...

Perso je vais chez surcouf, les délais sont respecté et dans le pire des cas tu récupères ton argent puisqu ils n encaissent qu une fois la commande envoyée
18 Octobre 2005 02:48:43

Commande non conforme puisque livrée incomplète.
Délai largement outrepassé. C'est un cas d'école.

Tu es dans ton droit le plus légitime pour tout annuler : lettre recommandée AR pour demander annulation de la commande et remboursement intégral ainsi que réexpédition du boîtier inutile à leurs frais. Cette procédure seule suffit.

Sinon, on demande l'aide de la DGCCRF (pour faire pression).

En dernier recours : l'action en justice. Garde bien toutes les preuves des délais annoncés, des infos concernant la commande...

NB : pour écrire la lettre à LDLC, il faut l'écrire si possible en français ou, à défaut, toute langue couramment pratiquée en Europe. Bref, fais-toi aider.
29 Novembre 2005 22:16:56

le 6 juillet 2005, je retournai un appareil lecteur de cd-mp3 i-river 450 pour défaut de fonctionnement. Depuis je n'ai plus aucune nouvelle de cet appareil acheté, il y a un an jour pour jour. De multiples contacts par mail, ce sont révélés infructueux. Pire le sentiment d'être méprisé à chaque message se fait de plus en plus présent. Un SAV inexistant, une incompétence notoire dans le suivi des retours et pourtant cette société assure sa pérennité sur la place publique au nez et à la barbe des instituts de consommateurs. Je ne vais, ni ne veux arrêter les démarches pour démonter ces systèmes scandaleux, irrespectueux. Je cherche à réunir tous les mécontents de LDLC. Il se moque de nous et j'attends de pied ferme de les voir s'échouer.
J'ai acheté chez eux un appareil Nikkon Coolpix 5900 qui présente des signes de faiblesse mais je ne me vois pas leur envoyer l'objet défectueux sous peine de ne plus jamais le revoir (bien que sous garantie).
Je veux faire du bruit pour que les gens sachent à quelle considération ils s'exposent pour la réparation de leur matériel.
Je comprends votre désarroi et demande la création d'un site susceptible de dénoncer les pratiques frauduleuses de LDLC. Mr Laurent de la Clergerie doit bien finir par se rendre compte qu'il ne s'agit pas de calomnie. Il n'y même pas UNE SEULE proposition d'accord ou d'avoir ou d'échange. Rien sinon l'abus de confiance...MINABLE!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS