Votre question

ASUS A7N8X-E DELUXE probleme memoire

Tags :
  • Mémoires
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Novembre 2005 20:53:26

Je possedes donc une CM ASUS A7N8-X DELUXE avec un proc 2800+ j'etais en 2x256 mo de memoire, je veux passer avec barette memoire de 1Go en DDR 400 biensur hors ça ne fonctionne pas, quelqu'un pourrait il m'aider a mon probleme merci beaucoup

salutations

Autres pages sur : asus a7n8x deluxe probleme memoire

27 Novembre 2005 21:03:01

Salut ,
Que se passe t'il exactement ?
27 Novembre 2005 21:10:26

je tout detailler; en premier lieux j'ai ajouter ma ram d'1 go sur le dernier port j'ai demarrer mon pc, a ce moment la il m'a demander d'inserer mon cd xp car il lui manquait un fichier, hors le je l'avais pas sous la main, j'ai donc retirer et mis seule la barette mais elle n'est pas detecter sur aucun des slots le pc ne demmare pas du tout, et la barrete est neuve, j'ai voulu refaire la meme namipe en aillant retrouver mon cd xp mais la demande que j'ai eu au premier essai ne se manifeste plus, donc que faire, merci de ta reponse, c'est bien de savoir que l'on peut compter sur certaine personne sur le net
Contenus similaires
27 Novembre 2005 21:53:35

Jette un coup d'oeil sur ton manuel pour voir si tu ne dois pas mettre ta barette sur un drimm bien specifique du fait que ta carte gere le mode DUAL CHANNEL
27 Novembre 2005 21:58:10

Je ne retrouve plus mon manuel, et j'ai essayer les 3 dimm aucun resultats, c'est la galere!
27 Novembre 2005 22:27:27

merci pour l'info, je vais voir ce que je vais pouvoir trouver, dans les deux cas je posterai un message prochainement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS