Votre question

Recherche d'un enregistreur DVD Philips DVDR985

Tags :
  • DVD
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Novembre 2005 18:14:41

Salut à tous...
Je cherche quelqu'un qui possède ou qui sait ou je pourrais trouver un lecteur/enregistreur Philips DVDR985 en état de non fonctionnement....
Non non vous avez bien lu en " état de non-fonctionnement"!...
Je ne suis pas toqué non plus :D ...si je demande ça c'est pour réparer le même type d'enregistreur DVD que j'ai trouvé dans une poubelle....
Ce que j'attend de la personne qui possèderait un tel appareil c'est qu'elle m'envoie la carte d'alimentation du lecteur (celle du lecteur que j'ai ramassé a apparemment prit la foudre car le fusible est mort, il y a eu de nombreuse étincelles entre la prise secteur et le boitier (distant de 1.5cm tout de meme....il faut plus de 220V pour faire un éclair de cette dimensions), et tout le circuit de gestion 220V pour la mise en veille etc de l'appareil est complètement cramé (composant explosés, pistes fondues etc etc...)...je suis pret a rembourser les frais de ports bien sur ;) )
Les éxigence de l'appareil non fonctionnel sont: Un enregistreur qui s'allume mais ne démarre plus soit en enregistrement soit en lecture DVD....
OU
Un lecteur qui ne s'allume plus mais qui n'a pas prit la foudre et qui ne fait pas sauter les plombs du secteur quand on le branche....

Si quelqu'un peut me dépanner, merci de m'envoyer un mail... :-P

Autres pages sur : recherche enregistreur dvd philips dvdr985

27 Novembre 2005 22:22:04

up!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter