Se connecter / S'enregistrer
Votre question

j'ai acheter une seconde barette memoire pour mon pc mais ca ne marche pas. pour

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Novembre 2005 10:38:34

bonjour tout le monde,
j'ai acheter une seconde barrette de ram identique a la premiere ( 512 Mo SDram pc133) mais ca ne marche pas. Existe t'il des problemes de compatibilité ?
D'avance merci de vos reponses.
cordialement

Autres pages sur : acheter seconde barette memoire marche

17 Novembre 2005 10:47:39

identique????meme marque meme modele???
ca me parait peu probable ou sinon la barrette neuve est hs
verifie les compatibilités avec ta carte mere
25 Novembre 2005 10:48:15

j'ai une barette 512 Mo sdram pc133 Arrow ( qui fonctionne tres bien quand elle est slotée seule ) + 2 barrette 512 Mo pc133 carrement identique (qui fonctionnent aussi tres bien quand elles sont slotées seules aussi). Quand je slote ma barrette Arrow avec une des 2 autres & que je demarre l'ordi, il se mets en ecran bleu avec ce message d'erreur "IRQ NOT LESS OR EQUAL". Pareil quand je mets les 3 barettes ensemble. & quand je mets les 2 barrettes identiques ensemble, mon ordi me dit "detecting floppy media-Insert disk system".
Je comprends c'est un truc de fou!!!
Please Help me!!!
Merci d'avance de vos reponses
Contenus similaires
25 Novembre 2005 14:51:04

j'ai eu le mm tour en rajouter une ram
ma solution a été de demonter mes anciennes j'ai installer la nouvelle est tout fonctionner ensuite j'ai rajouter les autres et tout est reparti
en les changeant de place çà ne fonctionner pas au début
en espérant que cela t'aide
26 Novembre 2005 15:23:24

Bonjour, g regarder un peu tous les avi sur les memoires pc, car je possede windows xp avec une carte mere MSI MS-6511 : type de bus SDRAM : type de mémoire SDRAM : vitesse de memoire PC133 : slot dram n°1 128MO PC133 SDRAM / taille du module 128MO ( 1 ROWS, 4 BANKS ). est ce que je peux remettre une barette de 512mo pc133 ou obligatoirement cumuler des 128mo . Merci a pluche
26 Novembre 2005 15:31:24

Tu sais combien de RAM au max supporte ta CM?
26 Novembre 2005 15:37:12

re-salut DRIFE ben non tu peux mindiquer ou je peux trouver la contenance de MO maxi car g aida32 mais pas chercher encore . Merci
26 Novembre 2005 15:59:12

sur le site constructeur de ta cm!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook