Votre question

blocage installation XP

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juin 2005 15:50:32

salut tt le monde

j'ai du formater mon disque dur, mais maintenant quand j'essaye de reinstaller windows XP Service Pack 1 (le CD est impeccable), l'installation se bloque tjrs au meme momment : à l'installation de périphériques, exactement à 34 min de la fin.

J'ai deconnecté tous le peripheriques USB, je pense ke ca pourrait etre du à la RAM qui serait deffectueuse, mais je ne recois aucun bip d'alerte au demarrage du Bios

Aidez moi s'il vous plait !!!!

Celeron 2Ghz,DDR 256, ATI Radeon 128, 2 disk dur : 40 + 8Go

Autres pages sur : blocage installation

5 Juin 2005 17:06:17

Bizare !!

Verifie que tout est bien connecte dans ta toure.

Et si le probleme persiste garde que le prosseur ,dd ,lecteur cd et ram.Donc enleve tout le reste tu pourra toujours le remettre plus tard. ;-)
5 Juin 2005 17:20:14

fais un test de ta RAM j'avais le mm problème que toi il s'est averé que la ram était morte
Contenus similaires
5 Juin 2005 17:49:10

comment faire un test de ram ?

aussi j'ai un problem au niveau de DOS, car il repond pas au commande, au fait j'ai du formater mon disk dur a partir d'un autre PC !!

en tous cas merci pour vos reponses
5 Juin 2005 17:53:36

pour tester la ram utilise memtest ici
5 Juin 2005 17:57:06

C'est peu etre un pb du CD, pas le CD en lui meme, mais les données qui s y trouve. Sinon je vois pas trop....DSL, essaye de de te procurrer un autre windows ! :-D
5 Juin 2005 23:35:34

j'ai installé la barette de Ram sur une autre machine : elle marche !
ce pc va me faire flipper, autre chose
il ya un problem au niveau du DOS, il me fait té trucs bizarre kan j'entre certaine commandes le texte defille à la matrix!! é ne veut plus s'arreter !!!

celle ou celui ki trouvera la solution aura un cado
encore merci

5 Juin 2005 23:52:26

Les symptomes apparaissent apres environ 30 / 40 minutes ?????????????
6 Juin 2005 05:59:00

a chak fois, exactement à 34 minutes de la fin de l'installation ! ( le programme est dans la phase installation peripheriques)

P.S j'ai aussi des problèmes au niveau de DOS

c'est sympa Atiladd, merci pour ton aide
6 Juin 2005 08:27:55

Salut,
quels sont tes problemes au niveau du dos??? Quel est ta config? As-tu attendu suffisament longtemps lorsque l'installation bloquait?
6 Juin 2005 15:10:36

Pour moi c'est une surchauffe donc verifie que tes ventilos fonctionnent bien (Il peut y en avoir 1 sur la carte graphique ). ;-)
7 Juillet 2005 20:18:20

j'ai eu le meme pb recemment, et c en bidouillant les reglages pour la Ram ds le bios de ma carte mere que jai fini par reussir a reinstaller windows XP
Je me souviens plus du reglage, mais je me souviens etre passé de 2ticks a 1 ticks et ca a roulé
9 Novembre 2005 19:23:06

bonjours pourais tu stp me dire quan d ta configuré parce-que j'ai ete sur plein de forum et personne ne trouve de solution .De plus je n'arrive plus à arreter linstallatin de xp à chaque fois que je demarre mon pc .
24 Novembre 2005 19:24:51

J ai le meme probleme.
As-tu pu t'en sortir ?
Si oui, merci de m'indiquer comment.

merci!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide