Votre question

mon écran se coupe pendant les jeux

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Avril 2005 13:14:28

bonjour à tous
mon écran se coupe en pleins milieux des jeux pc, et un "no signal" apparait a l'ecran. je viens d'installer une carte graphique ati 9550.
pouvez vous m'aider? c'est énervant...
merci d'avance

Autres pages sur : ecran coupe jeux

24 Avril 2005 13:21:47

c'est ton PC qui reboot ou juste l'écran qui s'eteint ? si c'est l'écran, essaye d'installer les derniers drivers de ta carte et si c'est un reboot verifie tes temperatures avec speedfan.
Contenus similaires
24 Avril 2005 13:28:44

merci pour ta réponse.
c'est juste mon écran qui devient tous noir et je ne peux faire aucune manip a part d'eteindre mon ordi.
comment faire pour installer les derniers drivers?
24 Avril 2005 13:36:35

Ah oui ! j'ai aussi eu ce problème avec mes jeux !
Tu vas dans le dossier du jeux auquel tu veux jouer, et tu essayes de trouver un fichier ou il y a marquer toutes les options de ton jeux (le nom du fichier dépend du jeux)

Et tu essayes de trouver quelque chose du genre 'plein écran' ou quelque chose comme ca, et tu change le "1" qui est après ce 'plein écran' par "0"

(Ce n'est pas obligé de marcher, vu que tout dépend du jeux, et dans certains jeux, on ne trouve pas le fichier recherché) :chance:
24 Avril 2005 13:38:01

Sinon pour les derniers driver, télécharges les sur les sites officiels (comme nvidia.com et tout...) ;-)
24 Avril 2005 14:05:55

j'ai pas réussi à trouver "plein ecran".
c'est un jeu pc cd rom "fire department2".
j'ai une carte ati 9550, mon ordi amd athlon 1700+
je suis en resolution 1024par768
est ce que je dois baisser cette resolution?
merci
24 Avril 2005 14:15:17

lu

alors mais a jour le driver de ta carte (Google > Ati driver)

aussi mais a jour ton Direct X (google > directX)

et aussi et surtout cherche un PATCH pour ton jeu (fire departement), pour cela ; google> patch Fire department 2.

Voilà si tu trouves pas par tout meme dit le moi je chercherais :-D

Voilà +
24 Avril 2005 15:11:25

j'ai mis a jour direct x, jai téléchargé un patch pour mon jeu, mais pour mettre a jour le le driver de ma carte j'ai pas réussi.
je suis sur le site d'ati, mais il demande pleins d'info en anglais en+, j'y cprends pas grand chose...
peux tu venir a mon secours?
24 Avril 2005 15:15:29

tiens voila le lien des pour windows XP c'est un pilote unique, marche pour toutes les radeon
pilotes ATI catalyst

lol t'as été plus rapide (bon faut dire que sur mon vieux K6-2 c pas évident ^^)
24 Avril 2005 15:16:45

je t'ai doublé Fishbone ! :gg: :lool:
24 Avril 2005 16:10:37

merci, jai tous mis a jour.
malheureusement, le probleme persiste, au bout d'un moment le mot "no signal" s'affiche et l'écran se met en veille.si je rallume l'écran, il est tout noir et se remet automatiquement en veille???
ensuite aucune manip n'est possible, a part eteindre l'ordi!
Que faire???
24 Avril 2005 16:13:23

J'ai exactement eu le meme problème mais désolé je ne peux pas t'aider...moi je suis allé dans les configurations du jeux dans le dossier mais comme je ne connait pas le dossier de ton jeux alors je ne peux rien faire :-?
24 Avril 2005 16:16:03

mon jeu c'est fire department2
24 Avril 2005 16:16:51

Essaye avec un autre écran c'est ptet l'écran qui a du mal
24 Avril 2005 16:24:25

est ce que ça peux venir d'une surchauffe?
28 Avril 2005 12:26:19

c'est quoi ton écran ?

en fait je pense à la syncro vertical qui doit être trop élevée pour ton écran ..

ce qu'il faudrais savoir c'est qu'elles sont les résolutions que supporte ton écran et surtout à quelle fréquences (verticales) (regarde dans le petit manuel fourni avec ou va sur le site du constructeur )

par exemple pour mon CRT 17" : 1024 @85Hz 1280x960 @ 85Hz 1600x1200 @75Hz etc ..

une fois que tu connai les limites de ton écran je te donnerai un petit programme qui fixera ces fréquences max.

14 Juin 2005 00:37:38

alors moi auusi j ai un probleme maboite de msn je la trouve vide ...de contacte ...svp aider moi j ai plus de contacte ...et pour obtenir un mot de passe pour unr boite il fau koi faire..... :-( :-( :-( :-D :-D
Citation :

14 Juin 2005 00:48:41

:-o Oussama t'as l'air vraiment perdu...
Vaut mieux lire les règles avant de poster, ca t'aidera beaucoup.
14 Juin 2005 03:36:38

filoux34
reduit deja ton format d"ecran et essaye si sa continue essaye avec un autre jeu si cela fait pareilcescertainement ton ecran qui abesoin d'une serieuse revision ;-)
24 Novembre 2005 14:59:04

bonjour a tous
j'ai le meme probleme ma cartes raedon 9550 decone sur des jeux etj'ai mis tous les pilotes a jour
et puis ma cartes continue a s'éteindre est il y a marquer "no signal" meme pas fois je tombe sur l'ecran bleu de vidage du sique dur physique.

sa me fait sa sur tous les jeux
je me disais si c pas ma cartes qui choffe trop si c'est sa je v m'acheter un ventillateur pour carte graphiques mais faut voir si le ventillo est compatible car c'est un ventillo pour raedon 9600
24 Novembre 2005 15:01:56

excuser moi des faut d'hortographe je me suis pas relue
excuser moi!! :lool: :lool: :lool:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter