Votre question

Vraiment bizarre ! mon pc s'éteint

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Novembre 2005 18:23:55

'soir*

J'ai un pc AMD Duron 1800+ avec 256Mo de ram et carte graphique intégré a la carte mère. Lorsque j'allume mon pc il s'éteint après quelque secondes. Je ne peux allé dans le Bios. Et pour pouvoir le ralumer a nouveau je dois débrancher la prise d'alim et la remettre et la jpeux relancer le pc qui s'éteint a nouveau ainsi de suite. Je pense que ça vient du processeur ou la carte mère mais je suis pas trop sur pouvez vous m'aider dessus ?

MERCI !

Cordialement !

Autres pages sur : vraiment bizarre eteint

22 Novembre 2005 22:31:02

depuis quand t'as ce problemes ?
t'as fait une mises a jour de ton bios recement ?
(ou est-ce que t'as changé de matos?)
23 Novembre 2005 12:32:09

reuh,

Et bien j'avais testé un processeur dessus comme le processeur marchait pas donc jai remis l'ancienne et de la ça fais ça jai pas touché au bios .

Cordialement, merci ^^
Contenus similaires
23 Novembre 2005 12:45:48

peut etre la temperature ou peut etre que c'est pas compatible franchement je sais pas ou essaye de changer d'alim sa peut venir de la aussi
23 Novembre 2005 14:23:55

ça peut paraitre idiot ce que je vais dire ,mais t'es sur que t'as bien remis le processeur ? Si il est qu'a moitié branché ,dans le meilleure des cas y reconait un processeurs moins puissant que celui qui est branchée , ou dans le pire des cas (le tiens) ça peut plantée et redemaré ! ;-)
23 Novembre 2005 16:31:19

Tu peux vérifier si c'est le proc, tu doit le voir tout de suite dans le bios, je pense même que si le proc n'été pas détecter, tu ne pourrais pas rentrer dans le bios. Je pense plutot fortement à un problème d'alimentation. Si tu as la possibilité, test avec une autre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS