Votre question

3d prophet 9000 pci ou radeon 9200 se agp ??

Tags :
  • Agp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Novembre 2005 12:30:52

bonjour a tus

voila sur mon pc j'ai actuelement un 3d prophet 9000 (64 mb, gpu = 250 mgrtz, vitese memoire = 200 mgrtz ) en pci j'ai un amis qui change de pc et me donne sa mediamax radeon 9200 se agp ( 128 mb ce qui concerne les frequece je ne sais pas ) et j'hesite a prendre sa 9200 se car je sais pas si cela vaux le coup

je joue bocoup a far cry nfsu 2 avec ma carte actuelle ( far cry en qualité basse ) et je c pas si avec lotre far cry passeras

donc en clair est ce que sa vaux le coup que je change ma carte ??

ma config

carte mere = asrock p4v88+
processeur = celeron d330 2.6 gertz
memoir ram = 512 single channel

Autres pages sur : prophet 9000 pci radeon 9200 agp

23 Novembre 2005 14:42:45

personne pour m'aider svp ? :-?
23 Novembre 2005 14:49:40

franchement, cela na va pas changer grand chose. un peu de fps en plus, surement, mais tout dépend de ton budget. a combien te la fait-il? c'est toi qui dois voir si tu ne peus prendre que celle la, prends la mais sinon attends un peu pour acheter une autre + puissante.
Contenus similaires
23 Novembre 2005 14:52:20

Pour info : n'achète jamais des cartes graphiques dites "SE" ou "LE". Elles sont bridées par rapport à la carte de base.
23 Novembre 2005 16:18:55

Tu ne verras pas une grande différence entre les deux cartes. Pour les cartes graphiques SE ou LE, oui elles tournent à des fréquences plus basses que prévuent, mais ce n'est pas pour ça qu'il ne faut jamais les acheter ! En effet, ces cartes passent facielement aux fréquences des cartes au dessus, vendues plus chères.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS