Votre question

Recherche du CD Original du lecteur MP3 " AMAC Hansori HAN-230UEF "

Tags :
  • Musique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juillet 2005 15:09:34

Salut à tous, tout d'abord je possède un Lecteur MP3 : " AMAC Hansori HAN-230UEF ".

[screen]http://www.computery.ru/upgrade/numbers/2002/087/images...[/screen]

Mon problème c'est que j'ai malheureusement cassé mon CD original en m'assayant dessus (la boulette).
Total je ne peu plus réinstaller mes pilotes du lecteur sur mon ordi et même transférer de la musique (ben ouais parce que j'ai tout réinstallé sur mon PC suite a un virus de m*rde), ce qui est plutôt embêtant pour un lecteur MP3.

Vous allez me dire : " ben vas sur le site constructeur ", ou " cherche sur Emule ".
Je vous répondrez : " je veu bien mais il a comme qui dirait disparu ", et " il y a rien "

Donc imaginé mon dillème.

Enfin voilà, alors si quelqu'un pourrait me dire soit :

_ je sais ou tu peut trouver les pilotes et le logiciel de transfert sur internet en m'indiquant l'adresse.

_ j'ai le CD original du lecteur MP3 !

Il me sauverait la vie !!!

En vous remerciant à tous de votre bonne volonté.

Autres pages sur : recherche original lecteur mp3 amac hansori han 230uef

11 Juillet 2005 13:42:16

et bien dis toi que moi j'ai le m^m probleme et c'est vraiment embêtant....car je ne peu m^m + envoyer des son dans mon baladeur et ca fait 1 moi qu'il y a las m^m sons dedans et perso ça gave...
Heureusement qu'il y a la radio enregistreuse pr changer un peu..
Donc si tu as du nouvo ben tien moi au sourant ou envoie un lien
au fait tu peut aller faire un tour sur les site de neonumeric tu trouveras p-ê des infos
sur
http://www.neonumeric.com/contact.htm

13 Juillet 2005 18:33:18

Waaaaahhh...
Je te remerci du fond du coeur !!! Je commencai à me demander si j'étais tout seul, mais là tu me rassure, comme ça maintenant on sera deux a chercher la même chose et ça c'est cool.

Je te remerci pour le lien je vais allé voir puis si j'ai des news ben je te tiens informé de mon côté aussi.

Bon courage a toi de ton côté ++
13 Juillet 2005 22:48:47

yo lami!Bonne nouvelle!
ILs m'ont repondu sur le site....
alors vas envoyer un mail à ce lien
hotline@neo-import.com
et tu leur explik ton pb et ils te repondent d'ici 2-3 jours..
moi ils m'ont demandé mon adresse postale et je vien a peine de leur envoyer tjrs sur le m^m lien...
j'atten le colis avec impatience tu sais koi!
donc si tu veu je te donne lexemple de ce que j'ai ecrit
Mon problème c'est que j'ai malheureusement égaré mon CD original d'installation.

Total je ne peu plus réinstaller mes pilotes du lecteur sur mon ordinateur et même transférer de la musique (car j'ai tout réinstallé sur mon PC suite a un virus), ce qui est plutôt embêtant pour un lecteur MP3.

De plus je suis allé sur le site internet present dans l'emballage " www.amac21.com" et il se trouve que ce lien est mort.J'ai fais beaucoup de recherche sur le net qui n'ont abouties à rien...
Donc imaginez mon dillème.
Enfin voilà, alors si vous pourriez faire un petit geste commerical si'il vous plait cela m'arangerais bien!

En vous remerciant de votre bonne volonté.

14 Juillet 2005 01:17:26

Sympa la lettre... :chance:
14 Juillet 2005 13:38:30

Yeeeesssssssssssss !! là gars tu gère de trop c'est cool je vais même pas m'embarasser le principe comme tu l'as dit je vais renvoyer ce que tu leur a encoyé .
C'est un soulagement je commencai a me dire vraiment que ce truc me servirai plus a rien et la il va reprendre vie ....
C'est super cool de ta part je te remerci énormément !!!!!!!!!
14 Juillet 2005 13:55:35

Trop lol j'avais même pas remarqué mais ton message ressemble beaucoup au premier message que j'avais poster . lol
Enfin bref le plus important c'est QUE CETTE HISTOIRE EST R2SOLU MAINTENANNT NORMALEMENT !!!!
17 Juillet 2005 21:31:04

C'esqt bien poto tu viens juste de t'eb rendre compte lol...
Ben oui!
Evidemment je me suis assez inspiré de ta precedente lettre donc en fait tu peux "t'auto remercier mdr :-) "..
Allez by a+
Et surtout previens moi qd tu a recu la reponse ok?
...
Allez L'OM et Allez moi par la m^m occasion...
;-)
18 Juillet 2005 14:43:50

C'est bon comme tu l'as dit, je vien de recevoir la réponse aujourd'hui.
Je leur est donné mon adresse, maintenant il n'y as plus qu'à attendre...
Encore une fois gars merci ça gère !!!
a++
18 Juillet 2005 16:24:46

au fait tu c koi il vont te renvoyer 1 autre lettre te disant que ton colis est en train de partir et que c t pas la peine de envoyer ladresse mais c pas grave...
Décidement on en aura fait couler de lecre pr ce baladeur de merde..!
en + je vien de voir sur cdiscount qu'il été a 35€ seulement tu sais comme j'ai les boules.. :grrr:
21 Juillet 2005 10:07:54

CA Y EST JE L'AI RECU!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-D :bounce:  :nod:
je suis super heureux....
ca fait 1 moment que je le voulais
et là je peux te dire que je vais le mettre en lieu sur maintenant...!
jvé le mettre ds sa boite et tt nikel comme ca je pourrais le contempler a travers une vtrine lol :ptdr: 
Allez jespere que tu le recevra dans pas lgtps ( demain ou apres demain..) allez bye et allez L OM!
Au fait t pr kel ekip de foot toi?
Moi c l'OM en force.. si tu me dis "psg " c pas grave jauré au moin aider 1 adv
++
21 Juillet 2005 12:44:36

Impecable !!!!!

Ben moi pas encore, mais l'autre jours il m'ont renvoyé un message me demandant quelle lien il y avait entre nous deux (car j'avais renvoyé le même message que toi " j'allai pas me faire chier surtout que c'était mon idée en plus lol"), je leur est répondu qu'on c'est juste rencontré sur un site de discussion et qu'on avait le même problème enfin bref...

Si tu veu pas le paumer enregistre le dans ton pc ou fais en une copie sur un autre CD LOL.Mais c'est vrai que là ce CD il aurait bien besoin d'êtree en cadrer vu le bordel qu'il a fallu faire pour résoudre ce problème on as vraiment eu de la moule !!!!! JE TE LE GARANTI

Sinon je ne suis vraiment pas du tout foot donc t'inquiète je ne suis pour personne et surtout pas pour le PSG ( je n'aime pas Paris ville de merde bourré d'enfoiré et de pollution), moi je suis pou(r la zik en tout genre mais mes préférence c'est la zik électronique ( je mix avec une boite sampleur " je créé ma propre musique en live"),donc voilà rien à voir avec le foot (courir après un ballon pour le mettre dans une cage je ne trouve pas beaucoup d'intérêt pour ma part "enfin chacun ces gouts")

bon voilà je te tien informé quand je recevrai le CD (aavec impatience...)
12 Août 2005 09:39:30

ALORS,TU L'AS RECU OU KOI?
:-o
12 Août 2005 13:18:46

Excuse j'avis zapé du cou ouais je l'ai reçu comme tu l'avait dit mais le second problème c'était que maintenant le lecteur déconnai donc total je m'en suis débarassé lol.
Donc voilà je te remerci quand même j'aurai essayé au moin.
A ++
8 Septembre 2005 22:31:36

Eh! je voudrais vous demander ququchose.est-ce que vous avez des CD key pour le dique du mp3 player.j' ai perdu le mien et croyer moi c'est avoir casser ou perdu le disque. merci
23 Septembre 2005 16:05:03

pourquoi tu ne fais pas une demande? sur le sire que javais donné a lautre internaute? tu devrai
23 Novembre 2005 01:14:05

Bonjour, je suis à peu près dans le même cas que vous, j'ai un lecteur mp3 hansori avec le cd d'installation mais j'ai perdu la pochette avec le numéro de série inscrit dessus. Pourriez-vous me faire parvenir le vôtre, j'en ai marre d'écouter toujours la même musique......
Merci.
P.S: J'ai écrit il y a 1 semaine sur le site que vous proposez, je n'ai toujours pas de réponse......... :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS