Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PROBLEME DINSTALLATION DRIVERS NFORCE 5.10 SUR A7N8X DELUXE

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Novembre 2004 13:33:59

Bonjour j'ai un problème d'installation des nouveaux drivers nforce 5.10. J'ai les 3.13 je les désinstalle. J'utilise drivers cleaner pour bien nettoyer. Et ensuite je lance l'install pour les 5.10 mais elle se stoppe au bout d'un moment. J'essaye de remettre les anciens 3.13 pareil. J'essaye de remettre ceux fourni d'origine avec le cd de la cm (les 2.13 je crois) pas moyen non plus. Je dois donc faire une restauration système pour retrouver les pilotes nforce installés. Quelqu'un peut il maider? Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme dinstallation drivers nforce a7n8x deluxe

9 Novembre 2004 13:43:54

pourquoi ne reinstalle tu pas completement l'OS ?
tu fais une sauvergarde et puis c'est tout comme ca t'aura un OS flanbant neuf tout rapide lol :-D
9 Novembre 2004 13:52:54

En fait ca membete de tout formater et de tt reinstaller mon os mes logiciels mes drivers les mises a jour etc... Ya pas un autre moyen?
21 Novembre 2005 23:04:49

Salut, j'ai le meme pb que toi avec la meme carte mère et les memes drivers ! sauf que j'ai les anciennes versions "installées" et tout fonctionne ... à part le fait que je ne peux plus obtenir une adresse ip automatique de la part de mon routeur Netgear834
obligé d'en assigner une en manuel !
:-( et que mon réseau local n'autorise plus les pc à se voir !
Si quelqu'un a une idée je suis preneur !
PS
ooppss : j'avais pas vu la date ! 1 an aprés he he
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook