Votre question

mettre un systeme d'exploitation par windows sur un DD en slave

Tags :
  • Master
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Novembre 2005 18:11:31

voilà donc j'ai windows 2k avec un DD en master.
on m'a passé un DD pour que je le formate et pour lui mettre windows 98. Comme ça j'aurais mis directement le DD dans son l'autre PC et ça aurait marché.
Et donc je voulais savoir si c'était possible d'installer windows 98 par windows 2k.
Au début je voulais mettre le DD en master, formater et installer w98 par ms dos, mais je me suis dis que je ne pourrais pas remettre le DD sur l'autre PC (car il se serait configurer avec ma config matéreil)

voilà donc en gros je voudrais savoir comment mettre w98 sur un DD avec mon PC pour qu'il fonctionne sur un autre PC!

merci d'avance :confused:

Autres pages sur : mettre systeme exploitation windows slave

20 Novembre 2005 18:15:06

Ben a mon avis vaut mieux l'installer sur le pc sur lekel il va aller histoire de pas avoir de pb au niveau des drivcers, tu y gagnera rien a l'installer a partir de ton pc, tu risque plus de pb qu'autre chose...
20 Novembre 2005 18:18:27

oui j'y ai pensé mais le problème c'est que le PC est telement vieux que je ne peux pas brancher mon claveir ni ma souris dessus (et j'ai que l'unité...) donc voilà!

si il y a pas moyen de l'installer sans driver le systeme d'exploitation je vais voir si je peux le faire du PC même!

merci^^
Contenus similaires
20 Novembre 2005 18:21:05

ca ne marchera pas
20 Novembre 2005 18:21:30

ca ne marchera pas !!!!!!
20 Novembre 2005 18:22:14

et si tu as pas de clavier et de souris tu compte faire koi apres avec ton pc???? le regarder???
20 Novembre 2005 18:23:00

il mettra bien les dossier dans le disk d
mais les fichiers system seront dans le c
20 Novembre 2005 18:27:33

lui aura les dossiers et toi le system du 98 au lieu du 2k
20 Novembre 2005 18:29:16

on m'a passé l'unité simplement, mais les périphériques sont chez le proprio du PC !

vu qu'il habite loin c'est relou!

merci quand même!!
20 Novembre 2005 19:10:28

dans ce cas pas de problem tu peu lui installer le 98 les pilotes des pêripherique seront demandes quand il les branchera
il ne faut pas y mettre les tiens !!
20 Novembre 2005 19:12:14

dans ce cas pas de problem tu peu lui installer le 98 les pilotes des pêripherique seront demandes quand il les branchera
il ne faut pas y mettre les tiens !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS