Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je souhaite vendre mon unite centrale

Tags :
  • Unité centrale
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Novembre 2005 09:08:19

Bonjour,tous le monde...
j'ai un dell optiplex sx280 et je souhaite le vendre car je n'ai pas de port agp apparement ,j'ai un processeur intel pentium 4 cpu 2.80ghz,1 giga de ram ,disque dur barracuda 150 go ,carte graphique:intel chipset family 82915 g (c'est nul la carte graphique )lecteur cd rom et graveur samsung cdrw/dvd .Que faire avez vous une estimation de prix ,ou a ce qui parrait les chipset faut pas y toucher on peut mettre une carte graphique directement ou adaptateur jai entendu parler ...Bref je vous remrcie par avance... :-)

Autres pages sur : souhaite vendre unite centrale

19 Novembre 2005 16:54:59

Bonjour,je souhaite vendre ma toure etre 400-450,elle a un bon processeur pentium 4 . 1 giga de ram ,et une carte graphique asses bonne malgres le chipset avec enceintes +clavier +souris optique et si tu veus tous le pc on discute du prix....a+ :-D
Contenus similaires
20 Novembre 2005 15:16:04

Je vends tous compris(la tourre,l'ecarn 17 puces plat ,la souris optique ainsi que le clavier sans fil + enceintes 800 minimum je ne voulais pa le vendre ,mais j'ai besoin d'un pc portable par usage professionnal ,la qualite de l'image est bonne ,la carte graphique assez bonne avec 1 giga de ram pci fois 16 128 mo Le tout pour 800 euros !Ce n'est pas the "best" pc mais il est bien voici le test sur http://zdnet.fr note 7.9/10
20 Novembre 2005 15:20:32

LOL 800€pour ca ? trouve un pigeon sinon, mais si tu le vend a quelqu'un qui s'y connait un minimum, c'est sur qu'il va pas te l'acheté a ce prix la, meme avec l'écran
20 Novembre 2005 15:29:39

Honnetement ca fais cher 800 euros car il n'a pas de carte graphique (sauf intégré) et ne permet pas d'en ajouter une, ce qui rend son interet plus que limité, comparé à une solution *grande surface* ou *pc assemblé* qui pour le meme prix permettent cette evolutivité.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS