Votre question

aucun affichage sur l'ecran

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Novembre 2005 15:21:20

bonjour,
je possede un PC de marque "COMPAQ" et sous WinXP. mon probleme c'est :
Je demarre mon PC, mais la diode électroluminiscente ou l'on appelle aussi le temoin de l'écran, clignote (ce qui m'est apparu bizzare) et puis le PC demarre mais rien n'apparait sur l'écran qui reste clignoter
--> Je précise bien qu'il n'a aucun bip au demarrage du PC qui indique qu'il y a un probleme dans la RAM ou la Carte graphique.
En plus je précise que la carte graphique n'est pas integrée et de type G-Force et que je l'ai déja réparé en changant la carte mère (mais il y a de cela presque deux ans maintenant) et que c'est la premiere fois qui me fais ceci
Merci de m'avoir repondu :-)

Autres pages sur : affichage ecran

14 Novembre 2005 15:32:21

Bonjour, as tu un affichage lors du demarrage de la machine du chargement bios ou pas? Si non, a mon avis ta carte graphique a grillé...
14 Novembre 2005 15:39:33

non je n'ai aucun affichage, ca ne se passe absolument rien sur l'ecran.
Et le temoin de l'ecran qui clignote sa ne signifie rien :-o :-o :-o :-o
parsque dans un demarrage normale le temoin ne clignote pas mais passe de la couleur orange a la couleur verte
Contenus similaires
14 Novembre 2005 15:44:21

C'est pour ca que je te dis ya de grandes chances que ta carte graphique soit H.S.
14 Novembre 2005 16:02:01

excuse moi, mais est ce que tu sur que le clignotement de l'ecran prouve que la carte graphique est h.s.
parceque si oui je dois aller acheter une autre, donc je dois en etre sur
19 Novembre 2005 15:56:26

du nouveau dans mon probleme
j'ai reussi a faire afficher quelque chose sur mon ecran. affichage du ( nom de l'ordinateur et version du bios) ensuite l'ecran se bloque sur cette page.

- une deuxieme tentative de redemarrage et la : sur la premiere ligne s'est ecrit { _ 13 Mb }
et en bas de l'ecran a droite { Compaq deskpro }

- une troisieme tentative de redemarrage et la : sur la premiere ligne s'est ecrit { _ 2 Mb }
et en bas de l'ecran toujours a droite { Compaq deskpro }
ca veut dire quoi tous ca ?
est ce qu'il y a pas solution a tous ca ?
20 Novembre 2005 12:28:24

salut moi j'ai apeupres le meme probleme que toi !!! Mais j'arive au bout d'une dizaine de fois a l'allumer !!! Les premire foi ou j'ai eu se probleme sa ma marquer check error bios ou un truk du genre !!!
20 Novembre 2005 12:29:31

salut moi j'ai apeupres le meme probleme que toi !!! Mais j'arive au bout d'une dizaine de fois a l'allumer !!! Les premire foi ou j'ai eu se probleme sa ma marquer check error bios ou un truk du genre !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS