Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Clé USB mp3 bloqué "starting..."

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Septembre 2005 12:27:51

BONJOUR a tous. Après fausse manoeuvre, j'ai déprogrammé la clé usb mp3, et elle reste bloqué sur "starting..."
Le constructeur ma envoyé tous lé logiciel pour la ferme marché mais le problème étant que la clé ne s'affiche plus dans le poste de travail, en disque amovible, é s'affiche dans le Gestionnaire de périphérique.

Logiciel envoiyé par le constructeur : J885-Tools 2.0
Un Fichier BIN XC_SN320 qui me demande de souvrir avec ....

Je ne ses pas comment réinstaller les prgs et utiliser le fichier BIN, et surtout comprendre comment faire pour que ma clé s'affiche dans le poste de travail. Un peut d'aide serait la bien venu . Merci

Autres pages sur : probleme cle usb mp3 bloque starting

21 Octobre 2005 05:22:29

bonjour,jai eu un probleme de bouton start semblable mais sans avoir rien deprogrammé....ca finni par ne plus vouloir demarrer du tout et le vendeur me l'a echangé etant encore sous garantie....jespere que tu pourras regler ton probleme ...

par contre jen ai un autre du meme modele dont jai perdu une piece (la porte pour la pile) et comme cette clef est offert sous plusieurs marques je ne sais pas quel est le fournisseur reel pour avoir cette maudite porte.

Donc quel est le constructeur de cette clef usb mp3???
Merci beaucoup
19 Novembre 2005 12:56:11

Voilà pour reinstaller le firmware il va falloir que tu branches ton lecteur mp3
puislance le logiciel RdiskUpdate fourni avc le cd de ton lecteur
puis prenne à partir de ce logiciel ce firmware
et là tt devrait marcher
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter