Votre question

écran bleu dans certains jeux/ température pc élevé

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Novembre 2005 19:00:31

Bonjour,

voila mon problème dans counter strike source, depuis ce matin quand je joue j'ai un écran bleu. j'ai 1go de ram corsair, 9600 pro,2600+ athlon donc cela ne peut pas venir de la config. parcontre mon pc est situé sur une mezzanine et il fé très très chaud (genre 30 degré).

mon proc = 67° au repos
carte mère = 40° ay repos
disque dur = 52 ° au repos

est-ce que cela peut venir de la ? ou d'autre chose ?

Autres pages sur : ecran bleu certains jeux temperature eleve

15 Novembre 2005 20:21:11

Oui c'est fort possible 67° c'est énorme. Certain proc sont programmés pour couper le pc à 65°, tu comprends bien que tu ne peux pas laisser ça comme ça.
Pour ton problème d'écran bleu essaye de mettre à jour les pilotes de la carte graphique et si t'en as le courage réinstalle counter.
15 Novembre 2005 20:44:11

salut,

+1, clair et net que t as deja un probleme de temp, c est beaucoup trop chaud pour de l idle.

rajoute des ventilos pour refroidir tout ca avant de tout cramer.

regarde du cote des noiseblocker, des papst, des textorm ou encore des nouveaux akasa ( qui sont tres performant d apres ce qu j ai pu lire).

a+++
Contenus similaires
15 Novembre 2005 20:56:34

j'ai le même processeur que toi et il monte à 42 au repos et 55 en charge avec le ventilo d'origine et il fait plus de 25 dans ma chanbre, vérifie si le ventilo de ton processeur tourne
15 Novembre 2005 20:57:01

j'ai le même processeur que toi et il monte à 42 au repos et 55 en charge avec le ventilo d'origine et il fait plus de 25 dans ma chanbre, vérifie si le ventilo de ton processeur tourne
15 Novembre 2005 21:02:59

Vous voyez mon pc dans ma signature ci-dessous. Mon processeur à une température de 60 deg. et reste stable. Que je joue sur l'ordinateur ou pas il ne change JAMAIS. C'est normal ?
16 Novembre 2005 00:01:40

merci pour vos renseignements.

j'ai opté provisoirement pour une solution de bourin ! j'ai ouvert mon boitié et placé un ventilateur à fond en face ! la temp baisse de 15° au repos et reste a 52 en plein jeux donc le jeux est stable.

je vais m'acheter des ventilos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS