Votre question

pb avec les drivers usb 2

Tags :
  • Controleur de bus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Novembre 2005 23:15:11

depuis une réinstallation de windows xp professionnel sur mon fujitsus siemens amilo L6820 me voila sans usb 2. pas bien pratique pour le disque dur externe et autres connections. j'ai bien essayé sur le site du constructeur mais l'installation marche pas, j'ai donc été sur touslesdrivers.com et la j'ai fait la detection automatique et j'ai installé (drivers de carte mere) et pas mieux.. le gestionnaire de périphérique donne des points d'interrogation pour: controleurs de bus SM, controleur de bus usb, controleurs vidéo( alors que la vidéo elle marche),modem PCI... merci de votre aide

Autres pages sur : drivers usb

7 Novembre 2005 23:38:08

j'ai un PC portable DELL Latitude, et ça ne fonctionnaît pas, mais une fois le pack SP1 d'installé, je n'ai plus eut de problèmes... tente...
7 Novembre 2005 23:48:32

Je confirme, G un pote qui a eu le même problème, c'est passé avec le sp1...

Le truc con, c'est que son modem adsl était en usb2 donc il a du se télécharger le sp1 avec un 56k...

Moi ça me fait rire, mais lui il a pô apprécié :-)
Contenus similaires
8 Novembre 2005 01:17:21

ah oui j'veux bien le service pack un mais windows update y veux pas marché du tout alors... je crois que c un pb avec active x ou un truc du genre mais je sais pas trop.. si vous avez des idées..
9 Novembre 2005 10:08:49

avec windows update, tu va avoir direct le SP2 (pas top!) donc pompe-le sur internet, têtre que telecharger.com l'a, il fait quelques Mo, mais pas autant que le SP2... au pire, je l'avais sur mon site, je pourrai le remettre...
ok?
14 Novembre 2005 13:58:46

j'ai reussit à trouver le sp1 mais voila que quand je l'installe y m'dis que j'ai pas une cléf valide alors que si monsieur microsoft.. alors bon comprend pas...
15 Novembre 2005 19:32:59

je me passerai d'écrire toute ta clée de Windows, mais je peut aumoins dire qu'elle commence par "FCKGW-....."
cette clée est "a peine" utilisée partout...
soit achète-toi une clée légale, soit fais autrement pour en avoir une autre, il y a moye nde changer sa clée sous Windows XP apparament... une fois la clée changée, tu pourra l'installer... et ne remet plus JAMAIS cette clée... lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS