Se connecter / S'enregistrer
Votre question

intel i 75!!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Novembre 2005 20:00:58

salut
j'ai récupéré un [très] vieux pc (je pense qu'il date à peu près de 1995!) auquel il manque des pièces.
il est équipé d'un processeur i75 (d'après google, c'est intel)

- je voulais savoir si je ne me suis pas trompé dans le nom
- quelles sont ses caractéristiques? (j'ai pas trouvé les anciens produits intel sur leur site) est il capable de faire tourner windows 98 avec 64mo de ram?
- la question la plus importante: il y a collé dessus une plaque bleue avec des piques (un radiateur si je ne me trompe pas) mais quand j'ai trouvé ce vieux pc, il n'y avait pas de ventilo sur le processeur. alors je me demande s'il en faut vraiment un. (question sans doute conne mais je ne m'y connais pas!!)

++

Autres pages sur : intel

14 Novembre 2005 20:02:42

Je peux te repondre a une seule question il peux tourner sur xindob 98 vu sa config et pour ses 64 mo de ram je pensse que c'est le mieux
14 Novembre 2005 22:56:16

merci
je monte un PC avec des pièces aussi vieilles juste pour apprendre, ne croyez pas que ce sera mon PC quotidien!!
Contenus similaires
15 Novembre 2005 19:08:50

personne ne sait pour mon histoire de radiateur/ventilo?
15 Novembre 2005 19:15:11

c'est bien simple. ton cpu est tellement vieux qu'il ne chauffe pas beaucoup. j'en suis presque certain. allume le et tu verra bien. s'il est brulant, mets un petit ventilo dessus. (bricolage en perspective). a+
15 Novembre 2005 19:32:59

merci pour l'info
je vais essayer
++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter