Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon lecteur de divx de salon ne lit pas bien mes dvd

Tags :
  • Divx
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Novembre 2005 13:25:24

Je grave mes divx sur dvd et les lit sur mon lecteur de dvd et divx de salon mais ce dernier ne lit jamais tous les films que j'ai gravé sur le dvd : au mieux il en lit 2,ou 3 alors que j'en grave 6 : d'ou vient le problème et que puis-je faire pour y remédier ?

Autres pages sur : lecteur divx salon lit bien dvd

14 Novembre 2005 14:24:37

Vaste sujet que voici, pour y répondre il va falloir que tu cherche beaucoup, je peux te donner quelques conseils :
- Tes films ont ils bien l'extension .avi, le mkv ne passe pas sur les lecteurs de salon.
- Ton lecteur est il récent ? si il est assez vieux il peux y avoir des problèmes de compatibilité, ou encore les codecs ne sont pas a jour (regarde ceux qui passent et ceux qui ne passent pas pour voir si les codecs sont plus récents)
- Tes DVD sont ils compatible avec ton lecteur de salon ? Toutes les marques de DVD ne passent pas forcément sur tous les lecteurs de salon, ou encore certains lecteurs reconnaissent le DVD-R tandis que d'autres le DVD+R (problème inexistant sur les lecteurs récents)
- A quelle vitesse grave tu et en quel format, moi je grave avec nero en 8X format données et ça passe nickel.

Bye.
14 Novembre 2005 14:35:11

Citation :

killbill38 a écrit :
Je grave mes divx sur dvd et les lit sur mon lecteur de dvd et divx de salon mais ce dernier ne lit jamais tous les films que j'ai gravé sur le dvd : au mieux il en lit 2,ou 3 alors que j'en grave 6 : d'ou vient le problème et que puis-je faire pour y remédier ?

Il les lit pas, ça veut dire quoi ?
Les fichiers ne sont même pas présents d'après le lecteur ?
Le format n'est pas pris en charge?
Marque et modèle pour se faire une idée ?
etc...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS