Se connecter / S'enregistrer
Votre question

souris qui s'éteint

Tags :
  • Souris sans fil
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Novembre 2005 23:59:35

bonsoir
cet apres midi j'ai installé mon deuxieme pc en wifi avec la live box, et la ce soir sa va faire 2 h que je n'arrete pas de reapuyé sur reset de ma souris toute les 15sec pour la reactivé
j'ai dabort cru que c'etai les piles mais apres verification c'est le meme probleme, sa serais un coflit avec ma live box ?
ma souris c'est une logitech CodlessOptical Mouse .
merci de maporter des precisions sur mon desagrement

Autres pages sur : souris eteint

13 Novembre 2005 03:25:33

Revend la et achéte un souris filaire.
13 Novembre 2005 03:33:19

karement! souris sans fil = bouffeuz de pile franchement ca vaut pas le coup du tout croi moi
Contenus similaires
13 Novembre 2005 04:46:31

non mais n'importe quoi novicekiller, ca fait trois forum où je fait un tour , et tu t'avance beaucoup pour rien (c'est pas mechant ce que je dit....)
et puis pour rappel : beaucoup de souris sans fil ne marche pas a pile , desole de te l'apprendre....
je joue avec une Mx 1000 et je peux te dire qu'aucune souris ne lui arrive a la cheville....

pour le topic: je pense qu'effectivement c'est ta souris qui deconne, et te conseil donc d'en changer...
13 Novembre 2005 11:52:21

mais elle marcher tres bien et puis sa c'est produit d'un seule coup alors que j'était sur un site (yahoo) et j'ai fait des analyse je ne me suis pas chopé de virus ou quelquonque bestiole bref,avec un nouveau pilote par exemple sa peu refonctonner ?
13 Novembre 2005 16:03:47

c'est pas une mauvaise idée,...
jepense pas qu'il y ai conflit avec ta livebox vu que la conection sans fil de ta souris et un reseau wifi n'utilise pas la meme forme de signal....
reinstal les drivers c'est tout ce que je peux te conseiller, desole
13 Novembre 2005 19:17:37

Dans les drivers ou le "systéme/matériel/gestionnaire de périphériques" tu as peut étre une option du genre "autoriser Windoze à eteindre ce périphérique pour économiser blabla..." qu'il faut décocher.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS