Votre question

pb démarrage QDI

Tags :
  • Qdi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juillet 2004 21:35:44

Bonjour
J'ai un problème lors du démarrage de mon ordinateur, tout d'abord mon écran m'indique qu'un cable doit être déconnecté, puis après plusieurs essais, le bios se lance mais une image avec une médaille française apparait, il y a Quality Design Innovation d'écrit. Ensuite "warning a new CPU installed", "Trend Chip Away Virus(R) on guard ver 1.63 A" et d'autres choses s'inscrivent à l'écran.
Mais par contre une fois démarré je ne rencontre plus aucun problème. J'espère que vous pourrai me renseigner. Merci beaucoup! :-D

Autres pages sur : demarrage qdi

23 Juillet 2004 21:52:25

rendre dans le bios, ne touche a rien, enregistre et quitte
regarde si le message apparait de nouveau apres
31 Octobre 2004 18:37:26

j'ai cette image qui s'affiche a chaque fois que je lance le pc depuis ce matin, impossible de lancer le bios, qu'est ce que ca signifie et que faire??? merci!!
13 Novembre 2005 18:32:46

Bonjour !

Je fais resurgir ce topic des oubliettes puisqu'en ce moment mon ordinateur a exactement le même problème...
Après scan de mon disque dur, je ne trouve cependant pas de virus mais j'ai un très gros soucis, ma souris (USB à fil) est bloquée au centre de l'écran et refuse de bouger...

J'ai testé la souris sur plusieurs ports USB, rien n'y fait ! De plus, j'ai essayé avec d'autres souris (dont des non USB) et ça ne marche toujours pas !

J'ai cette fameuse médaille "Quality - Design - Innovation" au démarage... j'imagine que mon ordi est vérolé mais je ne sais pas du tout quoi faire...

Merci de votre attention...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS