Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Google, c'est trop bien !

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Novembre 2005 09:26:00

Google est mon outil de recherche favori...

Quand j'ai un problème, je rentre le nom du matos dont je cherche le driver, la marque du fabriquant, et souvent, je trouve la réponse, mais là, il me bluffe total :

vous allez sur Google, vous tapez "failure" ce qui veut dire ratage ou échec, et vous cliquez sur "j'ai de la chance"...

Dépéchez-vous, d'après moi, ça va vite disparaitre !

Autres pages sur : google bien

9 Novembre 2005 11:26:15

c'est simpa çà, mais tu as trouvé çà ou ? et comment ?
Contenus similaires
9 Novembre 2005 11:30:40

Pas mal sauf que ca n'a rien à faire dans le hardware.
9 Novembre 2005 11:46:39

Oui, je sais, ça n'a rien a voir avec le harware, mais c'est là que je sévis, et j'ai pas trouvé la section humour ;-)

C'est aussi pour ça que j'ai mis que google réglait une grosse partie des problèmes de harware en tapant les bon mots, si ça peu éviter quelques sujets inutiles ou déjà traités...

Pour Metalliceran : j'ai reçu ça par mail d'un pote prof en université ce matin...

Ca va faire le tour des boites mail jusqu'à ce que le gouvernement US le fasse virer...

Mon but était de faire juste un trait d'humour, et que le topic disparaisse vite dans le flot, mais si tout le mode réponds, c'est mal barré ;-)
9 Novembre 2005 14:41:02

bon G rien d'autre a ajouté ms je rajoute un message, ce topic est cool, il mérite de rester. au fait je voudrai envoyer vos liens a un pote, comment on fait pour les envoyer par e mail?
9 Novembre 2005 14:50:35

voila voila ce que j'obtien , à mon avis c'était pas ça si ? sinon quelqu'un pourrait-il mettre le lien ?
9 Novembre 2005 14:50:47

^^ ce topic est assez cool ouai il pourrait servir aussi à tout ce qui trouve ce genre de "conneries" par google lol pour que les autres se marre un coup. Par contre je n'est pas "j'ai de la chance" sur mon google a moi lol. Je passe par FireFox ça peut venir de la? têtre que c'est juste sur internte explorer... I don't know!!!
9 Novembre 2005 15:02:53

non, ce n'é pas ça PTyoan , mais quelqu'un peut me dire comment on fait pour envoyer un lien par internet?
9 Novembre 2005 15:19:14

tu clique sur URL en haut de là , où tu écris pour répondre (en dessous des espèce d'émoticones), tu copie l'adresse et tu clique sur ok , ensuite tu met le nom que tu veux faire appararaitre et c'est bon.
9 Novembre 2005 15:20:38

Citation :

aerial a écrit :
Par contre je n'est pas "j'ai de la chance" sur mon google a moi lol. Je passe par FireFox ça peut venir de la? têtre que c'est juste sur internte explorer... I don't know!!!

Non, tout simplement parce que tu utilise la page d'accueil de Firefox, il faut que tu ailles ici pour l'avoir.
9 Novembre 2005 15:21:07

Tu veux envoyer quoi ? un lien vers ce topic ?
sinon, le lien derrière google, c'était http://www.google.fr

sinon, clic droit sur le lien, et copier l'adresse du lien, et tu peux le recoller dans un mail ou un navigateur, suivant ce que tu veux faire...
9 Novembre 2005 15:33:21

Nan ton lien ne marche pas, enfin si il marche mais c'est pareil je n'est toujours pas "J'ai de la chance" sur ton lien...
9 Novembre 2005 16:07:50

J'ai Firefox moi aussi, et quand j'ouvre le site http://www.google.fr, j'ai une zone ou taper le texte à rechercher sous le logo, et en dessous, 2 boutons : "Recherche Google" et "J'ai de la chance" qui ne fait que t'ouvrir directement le premier lien affiché par "Recherche Google"
9 Novembre 2005 16:13:24

donc personne pour mettre le lien direct de la page ?
9 Novembre 2005 16:57:53

Ok, si t'insistes..

Quand sur google tu tapes failure puis tu cliques sur j'ai de la chance, tu tombes
9 Novembre 2005 18:41:58

oui, j'aimerai envoyer un liens vers ce topic. comment on fait? pour l'envoyer par e-mail?
9 Novembre 2005 19:52:40

La c'est simple, tu copies ce que tu as dans la barre d'adresses en haut, c'est à dire http://www.infos-du-net.com/forum/154597-6-google-trop-...

Ensuite, tu crées ton mail, et ou tu colles le lien tel quel, ou tu as une fonction dans ton programme de messagerie qui te permets d'insérer un lien en mettant le lien d'un coté et un texte de l'autre ce qui te génère un lien html du type
<a ref='http://www.infos-du-net.com/forum/154597-6-google-trop-...'>Texte du lien</a>

Thunderbird fait ça...

bref la même chose que ce qui est généré quand tu cliques sur le bouton URL en répondant dans le forum, mais en html

Suis-je clair ?
12 Novembre 2005 19:11:10

quelqu'un a une autre anecdote?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter