Votre question

invite de commande xp pro

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Novembre 2005 21:17:26

salut à tous !
J'ai une question qui peut paraitre stupide pour certain : comment fait on pour aller dans l'invite de commande sous xp pro ? J'aimerai bien installer des drivers sur mon disque dur à partir de l'invite de commande. Merci d'avance pour toutes vos répones !

Autres pages sur : invite commande pro

10 Novembre 2005 22:03:56

J'ai oublier de préciser que je ne peux pas accéder à windows alors je sait pas comment y aller au démarrage. Merci !
11 Novembre 2005 00:31:49

Rien compris, tu peux le refaire en plus clair ?
Contenus similaires
11 Novembre 2005 08:01:31

bon je m'explique. J'ai un problème quand j'installe xp pro car je possède un disque dur SATA. Pour que windows détecte mon disque dur il faut que je mette mes drivers sur disquettes car le cd d'xp ne les possède pas. Mais lors de l'installation il me dit qu'il ne peut pas copier mes drivers car ils ne sont pas sur le cd d'xp. Normal ils sont sur ma disquette et il veut pas les copier !!! J'ai vu sur un forum qu'il fallait que j'installe mes drivers sur le disque dur avant de lancer l'installation d'xp à partir de l'invite de commande.
Voila en gros mon problème. J'espère que j'ai été plus clair et que vous pourrez m'aidez ! ça fait une semaine que je me bat avec mon pc pour pouvoir installer xp pro.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS