Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon Processeur a "Downclocker"

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Novembre 2005 19:26:33

Salut. Je fais beacoup d'encodage CCE. Dieu sait que ca utilise 100% du processeur que cet encodage video. J'ai un AMD Athlon XP 2600+. Il etait habituellement a 1.9 GHz. Recemment, j'ai eu beaucoup de problemes avec mon ordi et, jai remarquer que ma frequence d'horloge avait decendue a 1.2GHz. Ce peut-il que la chaleur puisse avoir fait "downclocker" mon processeur?

Merci !

Seb

Autres pages sur : processeur downclocker

9 Novembre 2005 19:35:49

a ma mconaisance aucune securité de cpu descend la frequence !!! normalement ca se limite a couP qd il est tro chaud bienque souvent il devient tellement instable k il plante avant.

donc je pense ke ca vien d 1 pb de parametre verifie ton bios sinon C pt ê un endomagement !!!

voila apres j suis pas omniscient et peu etre qu il existe des systeme de securité capable de brider le cpu ms ca m etonnerai bcp !!!
10 Novembre 2005 21:37:26

Ok, mais dans le Bios, je verifie pour quoi?!

Merci!
10 Novembre 2005 21:43:11

vérifie la fréquence du FSB, qui est modifiable. si tu as everest, tu peut aussi lui demandé. je croi qu'en plus il t'indique la fréquence d'origine. si il s'agit juste d'une baisse de fréquence de FSB, tu peut la remonter dans le BIOS. sinon, vérifi que le cool and quiet ne fonctionne pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS