Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de HDD :( il n'est pas reconnu !

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Janvier 2005 15:57:24

Bonjour tout le monde, (j'espere que vous aurez le courage de lire, c'est long mais c'est très important)

Bon il y a quelques jours j'ai reçu le virus funny.exe....apres l'avoir désinfecter avec panda anti virus platinum 7, en rebootant je ne pouvais plus entrer dans ma session administrateur (c la seule que j'ai) j'ai donc pris un autre disque dur sur lequel était mandrake 10.1 , et j'ai installer xp pro, la tout marche correctement. Mais un copain a moi a eu le meme probleme et lui il n'a pas d'autre disque dur, et quand il boot (c'est un Dell comme le mien) la barre de chargement Dell se blocke pendant 1min et après on arrive sur un écran noir avec le choix entre F1 ou F2 (f2 = bios) en appuyant sur F1 le message réaparait juste en dessous :-(, donc j'ai fai F12 pour booter sur le cd d'installe XP Pro, mais le hic c'est que lorsque le formatage est réussi, et que l'ordi reboot pour ensuite installer XP Pro ça me remet le même message. J'ai donc essayer d'installer Man drake 10.1, et l'installation marche nickel sauf que lorsque je reboot, ça me fait encore la même chose. Donc j'ai essayé de mettre le dd défectueux en esclave, mais il est n'est toujours pas reconnu dans le poste de travail et dans ajout materiel (j'ai aussi fai click droit sur poste de travail ==> gérer)....Si quelqu'un a une soluce pour que je puisse installer un OS...je suis de suite preneur !

Merci
A+
Alexei

Autres pages sur : probleme hdd reconnu

21 Janvier 2005 16:24:12

Up ! C'est urgent !!! Svp !! c'est jamais arrivé à personne ? :-o
21 Janvier 2005 17:59:16

Il faut rentrer dans le bios,pour configurer le disque dur non reconnu.
10 Novembre 2005 15:40:58

ecout si malgré que tè mis la detection de disque dur sur auto dans le bios que le disque nè pas reconnu même si tu met le disque en esclave alors...

j'attend un peu

allume le pc avec le disk branché et vérifie qu'il vibre

s'il ne vibre pas alors ton DD é mort tu pe si t'as un autre disque dur identique démonté à l'aide d'un tournevis la plaquette électronique du DD en bon état et le mettre sur ton DD mort là tu pourras récupérer lè données. Mè attention faudrat que tu démontes avec précaution.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS