Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Asus A8N-E et firewall

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Juin 2005 11:59:43

Slt à tous j'ai acquis cette carte il y a environ 2 mois et perso jla trouve excellent. Cependatn, lorsque j'avais formatté etc., j'avais installé le firewall qui était intégré à la carte. Cependant je n'arrive plus a retrouver la manip pour le "réactiver". Par conséquent, j'aurais bien voulu avoir vos avis quant à la réactivation de ce dernier.

D'avance merci!!

Autres pages sur : asus a8n firewall

12 Juin 2005 13:13:10

Pti up :) 
13 Juin 2005 00:32:36

Up Up
Contenus similaires
13 Juin 2005 00:39:00

Désolé, je ne peut pas te répondre précisément, mais tu peut toujours télécharger le manuel de ta carte trouvable sur le site de son constructeur, et la tu devrais pourvoir trouver ton info ...
13 Juin 2005 00:43:17

t as du avoir un cd et un manuel avec ta carte mere, ça doit bien etre indiqué quelque part... Je sais pas si c est un truc qu on installe (donc ça serait sur le cd normalement) ou si c ets un truc réelement intégré à la carte mère, à ce moment la c ets dans le bios que ça se règle
10 Novembre 2005 09:34:05

yop ! Quand je lance le raccourci pour le controle du pare-feu intégré (cible : C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\frontend\fwl.ur), il m'ouvre mozilla avec l'adresse ci-dessous :
http://localhost:3476/cgi-bin/ncgir.exe?menu/fwl_index.html
et là tu as tout les réglages.
C'est tout ce que je peux te dire...bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter