Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Affichage type vision thermique sur mon acer ALS 1716

Tags :
  • Vision
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Novembre 2005 09:45:01

Salut à tous,

Hier soir j'ai basculé l'affichage de mon PC vers mon téléviseur afin de regarder un DVD(ma carte graphique ne permet pas l'affichage bi-écran). A la fin du visionnage, j'ai rebasculé l'affichage vers mon ACER LCD et là.... à ma grande surprise je récupère une définition genre vision lunettes thermiques... j'ai rebooté, sans effet.... j'ai enlevé et remis ma carte graphique, pas mieux... enfin j'ai retiré ma carte graphique et branché mon moniteur sur la carte graphique intégrée de mon PC.... là encore, ça n'a rien réglé. Est ce que mon écran est mort ?

Pls Help :-(

Autres pages sur : affichage type vision thermique acer als 1716

9 Novembre 2005 09:50:00

Faut aller voir dans les paramètres de ta carte vidéo là ou tu changes la résolution, aller dans "avancés..." et regarder dans l'onglet spécifique à ta carte, souvent tu as la gestion de l'écran, et c'est peut être resté réglé sur le mode téléviseur...
9 Novembre 2005 09:56:21

Je pense aussi qu'il y a un pb dans le paramètrage mais à priori tout à l'air ok.... Je remarque aussi que les menus réglages de mon écran, eux, ne subissent aucun désagréments et s'affichent parfaitement... si ça peut aie !!!! ;-)
9 Novembre 2005 11:43:18

Citation :
Faut aller voir dans les paramètres de ta carte vidéo là ou tu changes la résolution, aller dans "avancés..." et regarder dans l'onglet spécifique à ta carte, souvent tu as la gestion de l'écran, et c'est peut être resté réglé sur le mode téléviseur...

c'est fait................. pas de résultats....
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS