Votre question

bouton derriere alim HIPER HELPPPP

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Octobre 2005 21:59:45

Bonjours j'ai une question , je vien de m'acheter une alimentation hiper 425 W dont voici le lien :
http://www.pixmania.com/fr/fr/151277/art/hiper/alimenta...
Et comme vous pouvez le constatez derrière l'alimentation il y a des boutons et des leds dessous et des lettre (A L V H)
Enfin ce n'est pas des boutons , mais 1 bouton que l'ont peut fair basculer de droite à gauche ...

A quoi sert'il ? comment le positioner pour un usage "normal"

PS: j'ai deja regarder la boite ainsi que le mode d'emploi , il y à rien d'indiquer pour celà...

MErci bien

Autres pages sur : bouton derriere alim hiper helpppp

25 Octobre 2005 22:41:35

up up
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Octobre 2005 13:13:18

plizzzzz
26 Octobre 2005 13:18:04

Il sert a pouvoir couper entierement l'alimentation de ton pc , car meme eteint la carte mere reste allumée .
26 Octobre 2005 13:22:48

je pense qu'il parle du systeme 4 positions au dessus de l'interruteur.
malheurusement je ne sais pas a quoi il sert.
j'ai pensé au depart a un systeme permettant de choisir le voltage en entrée (classiquement 110 ou 220).
ce doit etre indiqué sur la boite, le coté de l'alim, ou il doit y avoir un petit manuel explicatif.
sinon, dans le doute, ne le touche pas.
26 Octobre 2005 13:44:00

non sa c'est le bouton on/off de l'alim , celui là je connais sa fonction , mais c'est plutot celui qui se trouve juste en dessous il y a 4 positions possibles donc bon je ne sais pas ....
26 Octobre 2005 13:47:02

bein dans la manuel il n'y a rien ainsi que sur la boite ...Mais bon la je vais devoir partir , quand je revien ce soir je regarde ce qu'il est inscrit sur l'alimentation en elle meme , puis je répondrai de nouveau au sujet , merci , si quelqun à encore des idées n'hésité pas
merci
9 Novembre 2005 02:11:27

Euhh...je ne sais pas si ce sujet en toujours d'actualité...

Cela dit, j'ai la même alim' et je me suis posé la même question. ;) 

C'est très simple en fait : c'est un alim' dite "thermo-régulée", ce qui signifie bien sur que la vitesse du ventilateur s'adapte à la température de l'alim'.

Alors du coup :

position H : (High) vitesse des ventilateurs haute
position M : (Medium) vitesse moyenne
position L : (Low) vitesse minimum pour les ventilos
...ces 3 positions sont une "marche forcée" ( c'est toi qui décide de la vitesse des ventilos, et elle ne bougera pas !...attention tout de même à ne pas le laisser sur "Low" pour eviter le bruit, sans faire gaffe à la température :)  )

Et dernière position, le A (Automatique) : l'alimentation gère toute seule la vitesse des ventilos en fonction de sa température.

Cette dernière position est en général celle par défaut...et la plus pratique en tous cas ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS