Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Son pc avec casque pas terrible....

Tags :
  • Standard
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Novembre 2005 20:08:24

Voila g un pc avec des enceintes 2.0 standard et un chipset audio realtek, pas de carte audio. Cependant quand j'ecoute avec mon casque (qui est un bon casque) branché sur mes enceintes le son est pas terrible jenten un soufflement derriere c'est tres desagreable....
Est-ce que c'est normal ? Faut-il que j'achete une carte son ? que je change mes einceintes ?

Autres pages sur : casque terrible

7 Novembre 2005 21:31:31

mois je fait pareil que toi quand je joue a counter et j'ai un son nickel ça doit venir de tes anceintes, moi j'ai cel d'origine des acer
7 Novembre 2005 21:42:23

lol j'ai aussi des enceintes acer d'origine.... mais bon moi je parle de musique pas de CS lol dans CS on doit pas entendre le soufflement...
c'est pas mon casque parce que je l'ai acheté recemment (c'est le sony MDR-V300) et si je le branche autre part (lecteur mp3...) c parfait ! en plus si je le branche a larriere de mon pc (direct sur ma carte mere) ia pa de soufflement..... je pense aussi que c'est les enceintes...
Faut que je prenne koi comme enceintes en 2.0 ou 2.1? (quelle puissance ?) a partir de quel prix je peu avoir des enceintes avec un bon son ?
Contenus similaires
7 Novembre 2005 21:53:01

cherche sur monsieur prix tu trouvera ton bonheur
7 Novembre 2005 22:18:00

non je veux pa acheter sur internet... je regarderai chez surcouf ou la fnac... mai vous avez des conseils pour m'en ahcter ?
7 Novembre 2005 22:18:22

non je veux pa acheter sur internet... je regarderai chez surcouf ou la fnac... mai vous avez des conseils pour m'en ahcter ?
8 Novembre 2005 18:12:09

En fait je connais pas la puissance de mes enceintes. Je sais juste que c'est des enceintes acer standard qui vont avec le ACER T120 .... donc je c'est pas trop quoi acheter vu que je sais pas ce que j'ai pour l'instant....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS