Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MéMoire VIrtuelle WIndows XP

Tags :
  • barre de tache
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Novembre 2005 21:14:27

Bonsoir à tous,
je voulais savoir ce que signifiait l'indication "windows manque de memoire virtuelle..." en bas à droite dans la barre des taches...(ça ne me le fait pas tout le temps).
je pense que ça à un rapport avec la ram mais je n'en suis pas sur et si vous avez besoin de ma config pour m'aider la voici :
- Asus A8N-Sli Deluxe
-AMD 64 3500+
-2*512 Go de Ram OCZ en dual channel (PC 3200 je crois et DDR 400)
- Asus Nvidia 6600 GT
-Disque Dur Maxtor 200 Go Serial-ATA
voila merci d'avance
clem

Autres pages sur : memoire virtuelle windows

4 Novembre 2005 22:21:34

C'est bon t'en fait pas t'es pas en manque de memoire le seul truc c'est qu'il faut changer le taux de memoire virtuelle pk windows est un peu con ( cé pas nouveau )
pour ce faire rendez vous dans Propriété systeme avec un clique droit sur le poste de travail puis dans l'onglet
Avancé dans le cadre performance tu va dans paramétré puis une fois dedans en haut tu a 3 onglet la tu va sur avancé ( encore une fois ) et la dans le cadre bleu en bas marqué memoire virtuelle tu fait modifier et la tu regle celle-ci en mettant un truc du style 256 ou 512 Mb sur ton 200 giga tu verra il devré plus revenir
L'icone en question voila si ta le moindre prob Hésite pas !!!! ;-)
4 Novembre 2005 22:32:08

merci de ta reponse rapide mais je capte pas trop bien la fin de ton explication donc tu pourrais me filer ton msn comme ça je te fais une capture d'écran de ce que j'ai pas compris dans les cases à modifier et tu pourras mieux m'epliquer.....?
merci
clem
8 Novembre 2005 18:04:48

voila mon adresse rom74@hotmail.com ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter