Votre question

comment formater mon dd maxtor complètement?

Tags :
  • Maxtor
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Novembre 2005 13:38:42

J'ai un problème!! ça fait quelq fois que je formate mon pc et quand j'ai fini je m'apercoit qu'il reste encore des dossier et des fichiers!! j'ai une partition et j'aimerai vraiment remettre mon disk dure comme neuf! est-ce que quelqu'un sait ce que je dois faire?????

Autres pages sur : formater maxtor completement

7 Novembre 2005 13:51:22

oui merci j'avais déjà regardé pour faire un formatag bas niveau mais le problème c'est que j suis un débutant et je ne sais vaiment pas comment on fait.alors si quelqu'un a un site ou tout est DETAILLE se serai sympa ;)  merci
Contenus similaires
7 Novembre 2005 14:39:13

Quand tu installes ton windows, tu as possibilité de retirer toutes les partitions de ton disque avant d'en créer une nouvelle, normalement, ça vire tout...

sinon, y'a la disquette de boot de windows 98 qui contient l'utilitaire fdisk permettant de retirer toutes les partitions... mais il a du mal avec les partitions non-dos linux ou ntfs

Sinon, faut chercher l'utilitaire bootpart sur le net et là tu peux retirer toutes les partitions, même les partitions linux... par contre faut booter sous dos et lancer l'utilitaire...

Ca fait 15 ans que j'ai des Pc, j'ai JAMAIS formatté un disque dur bas niveau, y'a franchement pas besoin.
8 Novembre 2005 08:21:10

Je sais pas si t'a vu mais il faut cliquer sur le FORMATAGE DE BAS NIVEAU que j'ai mis (il est en bleu) et la ta un site detaille !
A+.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS