Votre question

compatibilité asus a7n8x-e deluxe et carte graphique ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Novembre 2005 12:39:37

bonjour et d'avance merci pour l'aide que vous m'apporterez.

Je voudrais connaitre une carte graphique compatible avec une CM asus a7n8x-e deluxe pour un budget limité et pour les utilisateurs de cette dernière quelle est la marque de votre ram ?

Je rencontre des problèmes de freeze et de reboot intempestifs la ram est de la AM-1 en 3200(marque pas très connue mais elle n'a pas l'air d'être en cause, j'ai essayé de la samsung : c'était pire ! ) le processeur est un athlon 2800+.

Quant à la carte graphique (qui doit être à mon avis la cause du problème ) est pour le moment une abit siluro t200 agp 4x ( ne me sautez pas dessus je sais que c'est un dinausaure ), quand le pc plante elle est bouillante (même le plastique), je n'est pas le moyen de vérifier sa température exacte...
...tant qu'on y est si vous connaissez un bon logiciel autre qu'asus probe qui est bien mais me donne parfois l'impression de n'être pas très fidèle à ce qui se passe.

et ben merci.

Autres pages sur : compatibilite asus a7n8x deluxe carte graphique

6 Novembre 2005 12:43:45

Salut, j'ai la meme carte mère et j'utilise de la DDR 3200 Twinmos 1 Go en dual. Et ne je rencontre pas de problème.

Avant j'avais une Corsaire 512 Mo et une Sans-Marque 512 Mo, celà fonctionnait très bien.

Et j'ai une Geforce 6600 GT en "AGP" biensur.
Pour ta vieille carte graphique, il est vrai que c'est dommage d'avoir un proc comme tu as et d'avoir une veillerie comme ça a coté. :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS