Votre question

Supprimer le mot de passe du bios

Tags :
  • Bios
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Novembre 2005 16:54:25

Salut tout le monde je vous explique j'ai un portable HP NX 6125, j'ai installé un Windows XP pro allégé mais il y a un mot de passe dans le bios, everest ne reconnait pas le bios il ne sait pas ce que c'est donc je voulais savoir comment supprimer le mot de passe sans ouvrir l'ordi merci

Autres pages sur : supprimer mot passe bios

5 Novembre 2005 16:57:13

bonjour,

sans ouvrir l'ordi, je crois ke c pas possible.....

les seules solutions sont d'enlever la pile de la carte mere pendant qq minutes et de faire un clear CMOS
5 Novembre 2005 17:00:01

si je sais que c'est possible
Contenus similaires
5 Novembre 2005 17:02:17

+1 c'est se que je voulais dire mais quand j'ai vu qu'on parler d'un portable je sais pas si il y a un pile dans les portables j'imagines que oui mais c'est claire que demonter un portable faut le vouloir quoi :-o
5 Novembre 2005 17:21:26

si tu sais que c'est possible ba ......

nous au boulot, on demonte le portable (ce sont des IBM)
5 Novembre 2005 17:26:07

En meme tant si y a un pass au bios c'est que tu vas pas le contourner comme un cochon pendu xD

c'est deja pas mal qu'en virant la pile ca marche ^^

etre () ca se demonte facilement un portable sans trop de risque?
5 Novembre 2005 17:29:34

ba si tu es doué avec les MECANOS.... ba ca va !!!! lol
5 Novembre 2005 17:36:35

Ah k lol j'ai toujours entendu que c'etait pas conseiller de demonter un portable

Moaui en meme temps conseiller ca veut pas dire interdit :-D
5 Novembre 2005 17:42:10

mais tu le connais le mot de passe du bios ? et en entrant dans le bios tu auras bien une rubrique concernant la sécurité où tu pourras activer/désactiver le mot de passe non ?
5 Novembre 2005 18:41:39

oui mais je peux pas entré dans le bios, et j'ai pas envie de démonter mon portable
5 Novembre 2005 18:52:39

ba dans ce cas si tu veux pas démonter ton portable il ne te reste plus rien a faire, a part le laisser de coté ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS