Votre question

LECTEUR CD NE S OUVRE PAS

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Novembre 2005 23:11:29

VOILA CELA FAIT DEUX ANS KE JE POSSEDE UN ORDINATEUR ET J AI UN LECTEUR DVD/CD ETU N GRAVEUR CD ... ET DEPUIS QUELQUES JOURS MON LECTEUR N'EST PLUS SURM ON POSTE DE TRAVAIL DONC JE LCIKE DROIT SUR LE LECTEUR DVD MATERIEL ET JE SELECTIONNE MAXTOR... ET D HABITUDE JE PEUX REACTIVE PERIPHEIQUE MAIS LA CARREMENT JE PEUX RIEN FAIRE DONC SI QUELQU UN PEUT M AIDER MERCI!!!!!

Autres pages sur : lecteur ouvre

4 Novembre 2005 23:20:48

QU EST CE QUE TU DIS J AI PAAAAS ENTEEENDUUUUU ???!!!.......
5 Novembre 2005 11:10:34

CELA FAIT DEUX ANS QUE JE POSSEDE UN ORDINATEUR AVEC UN LECTEUR DVD ET UN LECTEUR/GRAVEUR CD...ET DEPUIS QUELQUES TEMPS J AI INSTALLE DAMEON TOOLS ET DEPUIS MON LECTEUR CD NE S OUVREP LUS ET QUEND JE VAIS SUR POSTE DE TRAVAIL JE CLIQUE DROIT SUR UN PERIPHERIQUE JE FAIS PROPRIETE MATERIEL ET JE SELECTIONNE MON LECTEUR CD ET LA JE NE PEUX PLUS REACTIVER OU MEME DESACTIVER LE PERIPHERIQUE...VOILA SI QUELQU UN PEUT M AIDER MERCI

PS:CELA ME L A DEJA FAIT PRECEDEMMENT MAIS J AVAIS REUSSI A REACTIVER MON LECTEUR DVD
Contenus similaires
5 Novembre 2005 11:11:55

CELA FAIT DEUX ANS QUE JE POSSEDE UN ORDINATEUR AVEC UN LECTEUR DVD ET UN LECTEUR/GRAVEUR CD...ET DEPUIS QUELQUES TEMPS J AI INSTALLE DAMEON TOOLS ET DEPUIS MON LECTEUR CD NE S OUVREP LUS ET QUEND JE VAIS SUR POSTE DE TRAVAIL JE CLIQUE DROIT SUR UN PERIPHERIQUE JE FAIS PROPRIETE MATERIEL ET JE SELECTIONNE MON LECTEUR CD ET LA JE NE PEUX PLUS REACTIVER OU MEME DESACTIVER LE PERIPHERIQUE...VOILA SI QUELQU UN PEUT M AIDER MERCI

PS:CELA ME L A DEJA FAIT PRECEDEMMENT MAIS J AVAIS REUSSI A REACTIVER MON LECTEUR DVD
5 Novembre 2005 11:21:18

Pourquoi t'écrit comme sa :ptdr:  :laugh: ?
5 Novembre 2005 11:39:22

parce que j'aime bien ecrire comme ca ! en majuscule!bref personne peut m'aider?!?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS