Votre question

Renseignements pour carte wifi pour FREEBOX

Tags :
  • Freebox
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Avril 2005 21:14:46

Bonjour à tous.... J'ai une question un peu bête pour les connaisseurs: je désire acheter la carte wifi spéciale freebox. de cette façon je n'aurais plus besoin d'utiliser les rallonges pour joindre la prise téléphonque se trouvant dans l'autre pièce c'est bien çà? je pourrais également faire l'achat d'un shuttle pour mon salon et me faire un réseau local après avoir acheter une carte réseau pour chaque Uc on est toujours d'accord?
Bon voilà ma question: je bénéficie de la téléphonie illimité freebox. Pour le moment le téléphone eszt raccordé à la freebox qui est branchée sur la prise téléphonique. Mais si je mets une carte wifi, comment mon téléphone vas-t-il être relié, à la fois à la freebox et à la fois au réseau téléphonique?
Merci d'avance à tous ceux qui essaieront de répondre à ma question et bon vent à tous. ;-)

Autres pages sur : renseignements carte wifi freebox

7 Avril 2005 21:22:24

ba ton téléphone est branché sur un prise spéciale sur la freebox, sa na rien a voir avec le wifi!!

tu laisse ton phone sur la prise spéciale

A+
7 Avril 2005 21:32:44

Merci pour le renseignement... à plus tard. :-D
Contenus similaires
7 Avril 2005 21:35:46

attention, attention

on est bien d'accord, tu branche comme ca actuellement;

Prise murale > freebox > cable reseaux > PC
. . . . . . . . . . . . . . ||
. . . . . . . . . .telephone ilimité

quand tu auras ton wifi, tu brancheras comme ca:

Prise murale > freebox +carte wifi ()()() (onde WIFI )()()() carte WIFI du PC
. . . . . . . . . . . . . . ||
. . . . . . . . . .telephone ilimité

( j'espere que ca rend bien )

donc tu ne peux pas brancher ton telephone ilimité de l'autre coté du WIFI, tu ne peux le brancher que directement sur la freebox. Pareil pour la TV d'ailleur
4 Novembre 2005 18:36:48

DERNIERS CONTACTS AVEC FREE
NOTEZ "ALEATOIRE" et vitesse annoncée (j'aurai mal lu les pubs!!!!! et je suis en dégroupé ADLS2+)

Date : 03/11/2005 00/53

Question:BonsoirQuestion simple qui demande réponse simpleJ'ai acheté chez vous une carte PCMCIA WIFI pour ma FREEBOX V4 en début d'année mais elle est à 11MB. Je cherche donc maintenant une carte 54 MB pour ma FREEBOX. La vendez vous enfin ou sera-ce encore une loterie si j'en commande une (11 ou 54 MB... surprise!!)Merci
Reponse:Cher Freenaute, L' envoi de la carte Wifi se fait de manière aléatoire.Vous pouvez recevoir une norme b comme une norme g et nous ne procédons à aucun échange. Emilie, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr. Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h. Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute). Par courrier : - FREE 75371 PARIS CEDEX 08 Par télécopie: - 0899 90 5000 - Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel gratuit) ou http://adsl.free.fr/subscribe/ Service client situé uniquement en France

Date : 03/11/2005 19:52
Question:Je pense que ce type de réponse qui frise l'arnaque (car le prix reste identique quelque soit la carte)va plaire à la communauté des FREENAUTES et autres associations de défenses des usagers de l'internet.Je ne vous salut pas sur ce coup là
Reponse:Cher Freenaute, Le débit wifi avec la Freebox ne peut dépasser les 13mbps théorique .Vous avez, par ailleurs, reçu le modèle de carte wifi compatible avec votre Freebox, raison pour laquelle nous ne pouvons pas procèder à son échange contre une 802.11G puisque vous avez reçu une 802.11B
4 Novembre 2005 19:02:58

DEn comme dit précedement ton wifi sert pas pour avoir ta freebox ou tu veux
ta freebox sera relié a une prise tél avec un fil c'est juste pour la liaison de te(s) ordinateur a ta freebox qui sera sans fil
moi j'ai une question pour avoir la freebox en reseau wifi faut -il un routeur ou la freebox peut le faire
et puis je avec n'importe kel PC(moin de 2ans) integre une carte wifi dedans
merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook