Votre question

Clavier non reconnu!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Novembre 2005 17:18:05

Salut à tous!

Je vous écris pour la raison suivante: depuis quelques temps, j'ai des soucis avec mon clavier. A l'ouverture de Windows, celui-ci ne semblait plus être reconnu. La souris marchait sans problème mais dès que je tapais sur une touche du claiver, le système se bloquait complètement et je n'avais pas d'autre solution que redémarrer le système. Parfois, après un ou plusieurs redémarrages successifs, le clavier remarchait miraculeusement.

J'ai d'abord mis ça sur le compte de l'âge du clavier, et m'en suis procuré un nouveau, de marque Logitech, modèle Deluxe. Mais là, même problème: le clavier n'est pas reconnu, quand j'ouvre la boîte de dialogue "Clavier" du panneau de configuration, rien n'y figure, et quand je frappe une touche, le système se bloque complètement.

Pensant alors qu'il s'agit d'un problème du système d'exploitation, j'ai tout réinstallé ce weekend... sans plus de résultat!

Là où ça devient complètement mystérieux, c'est qu'une autre clavier, de marque T'nB, marche sans problème!

J'ai alors pensé qu'il s'agissait d'un problème du BIOS de ma carte mère - je l'ai mis à jour avec la dernière version mais cela ne résout rien. HELP!!!!

Autres pages sur : clavier reconnu

4 Novembre 2005 09:52:26

Quelqu'un a-t il une idée? :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter