Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Télécommander son pc par IR avec un dongle Irda sur port USB ?

Tags :
  • téléphone
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Septembre 2005 02:12:12

Bon, c'est pas tous les jours que j'ai un probléme à soumettre alors soyez sympas, si vous avez des idées pertinentes n'hésitez pas à me répondre.

Voici donc mon souçi : désireux de me monter une divx/mp3 box (avec zapette), et par ailleurs possesseur d'un mobile "IR-capable" j'ai pensé faire d'une pierre-deux coups en me procurant un dongle Irda sur port usb.
Mais si celui-ci fonctionne parfaitement avec mon téléphone, aucun des logiciels déstinés à télécommander sa machine à partir d'une zapette que j'ai pu téster ne le détéctent (ils ne cherchent que sur les ports com).

Si quelqu'un connait le log approprié, ou une technique de Ninja pour y arriver je le béni.

Autres pages sur : telecommander dongle irda port usb

14 Septembre 2005 13:37:35

:bounce: 
15 Septembre 2005 00:25:23

:bounce: 
Contenus similaires
15 Septembre 2005 21:21:25

Je suis vert, y'a jamais personne pour m'aider quand j'ai un blême, y'a pas de justice ma pov' dame j'vous l'dit !
19 Septembre 2005 01:49:03

Allez, un dernier :bounce:  avant d'essayer dans une autre catégorie.
19 Septembre 2005 01:54:30

achete un recepteur infrarouge pour le port com 1 ! ca coute 15£ à peine et utilise uice com log et une telecommande universel

ou fabrique le
19 Septembre 2005 02:02:41

C'était mon intention au départ, mais je pensais faire d'une pierre deux coups (20€ le dongle), maintenant c'est mon dongle qui devient une mauvaise affaire s'il faut quand même que je sorte le fer à souder.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS