Votre question

Formatage Message d'erreur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Novembre 2005 21:07:16

Bonjour,
je desire formater mon pc et comme on me l'a indiquer je clique droit sur mon icone disque dur dans le poste de travail et je selectionne formater..
Apres ca une fenêtre s'affiche dans laquelle je selectionne plusieurs paramètres puis lorsque je valide un message d'avertissement s'affiche pour me prevenir que toutes mes données vont êtres suprimer.....
Et enfin apres avec valider ce premier message un autres s'affiche m'indiquant:
"Windows ne peut pas formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenêtre n'affiche le contenu du lecteur. Essayer de formater a nouveau. " que dois-je faire je ferme la fenêtre poste de travail il n'y a que cette fenêtre devant moi aucune reduite et je ferme meme mon antivirus present dans la barre des tâches ( et les quelques autres programmes)..
Merci d'avance

Autres pages sur : formatage message erreur

3 Novembre 2005 21:11:20

Met le cd windows dans ton lecteur redémarre ton Pc sur ce CD.
3 Novembre 2005 21:13:30

J'ai déjà essayer ca ne marche pas..... je redemarre mon pc rien ne se passe
3 Novembre 2005 21:20:23

Euh... essai d'éteindre complètement ton PC. Ensuite tu redémarres et pendant un court instant tu devrais voir un message sur fond noir te demandant d'appuyer sur une touche ou plusieurs (ça dépant) style F8 pour pouvoir avoir accès aux options de boot. A ce moment là tu appuies sans tarder sur la ou les touches indiqués (parsque le message ne reste pas très longtemps).
Une fois arrivé là normalement tu pourra choisir de démarrer en 1er sur le lecteur de CD.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS